Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le Sahel

 Bizarre la vie, durant mon service militaire légal, ma meilleure relation était un Officier d’active, brillant saint-cyrien, de Famille aristocrate, Capitaine à 29 ans. 

et qui quitté l’Armée avec le Grade de Général de division (3 étoiles) alors que pour moi à terme, il avait le profil de Gouverneur d’une Région militaire ave bien entendu le grade de Général d’Armée (5 étoiles) mais viola le destin en a décidé autrement.

 

L’Homme, superviseur de champs de tir  durant les périodes de classe, avait été frappé par mes techniques de combat vis à vis des autres appelés...

 

...normal, j'avais derrière moi 3 années de préparation militaire volontaire  ouvert aux étudiants bénéficiaires d’un sursis, et il voyait en moi un brillant Officier d’avenir…

 

…. Oui, mais ce n’était ni mon goût ni dans mon choix de carrière professionnelle, et quand est venu pour moi le temps de lever l’ancre, l’Officier me dit en substance…

 

… « « Léonce tu vas retrouver la vie civile, ne changes rien de ton comportement, face à des gens prétentieux orgueilleux...

 

...qui n’arrivent pas à ta cheville, mais nourrissent toujours des sentiments de race supérieure » »…

 

Venant de la part d’un futur Général de l’Armée française, c’était un Conseil qui valait son poids de diamant, et que j’ai utilisé à bon escient si je voulais m’en sortir de ce basin de requins..

 

Ce gui m’autorise à parler et prendre positon fort et clair…Il est gonflé ce Nègre

 

En effet contrairement à ce que j’ai avancé dans un précédant message, la troisième guerre mondiale m’aurait pas lieu à cause du claster "sahlien" , et pour cause.

 

Quand on connait son Histoire, limitons nous au terme des 19è en partie ,20è er 21è siècle, la France a été au cœur ou partie prenante de toutes les crises de notre Monde.

 

 

Passons rapidement en revue

 

… 1870  conflit avec la Prusse, 1914, conflit avec l’Allemagne (première guerre mondiale) 1940  nouvelle crise avec l’Allemagne (deuxième guerre mondiale) pour ces deux conflits le pays est sauvé de justesse...

 

...grâce à la participation active des forces alliées sous la conduite des Etats Unis d’Amérique.

 

De 1945 à 1962, guerres de décolonisation engagées contre l’Indochine et l’Algérie.

 

De Mars à Novembre 2011 destruction de la Nation libyenne avec le concours de l’OTAN, dont en 2012 le même sort était réservé à la Syrie, grâce au barrage ferme des Américains.

 

Et comme il faut absolument trouver des terrains de conflits, l’Afrique est bien dans la ligne de tir, grâce au concours imbécile de dirigeants corrompus et incompétents.

 

Car le choix du Sahel n’est pas un hasard avec ses 5 territoires bien pourvus de matières premières indispensables à l’économie de l’Occupant occidental...

 

...et il constitue un excellent socle de départ pour la future conquête du Continent dont le plan a été minutieusement établi à Paris...

 

...sous couvert  d’un discours de mensonges avec pour pilier le terrorisme et le jhadisme islamiste.

 

Mais voilà si les dirigeants africains sont des incapables par cantre les peuples ne sont pas endormis...

 

...et dès qu’ils auront saisis la supercherie ils demanderont à la France de quitter le Continent, qu’elle refusera d'obtempér  sure de son bon droit d’occupant...

 

Face à une colère grandissante, l’Exécutif français donnerait l’ordre à ses soldats de tirer sur les foules ,faisant des milliers de victimes.

 

A  ce stade Russes et Chinois appelés en renfort vont délivrer un ultimatum à la France  lui sommant de quitter le territoire africain sous peine de guerre sur son territoire en Europe

 

Et comme la France ne dispose d’aucun soutien dans cette folle entreprise impérialiste, elle devra s’exécuter comme en 1954 sur le Canal se Suez (Egypte).

 

Ainsi aura pris fin une nouvelle tentative  de colonisation de l’Afrique...

 

...et surtout l’emballement d’un conflit mondial dont la France aurait tout à perdre pour son peuple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gXZVhKvvMVU

 

Des actes de guerre qualifiés de « terrorisme »

 

Et voilà que le nouvel hôte du Palais ,au 55 rue du Faubourg Saint Honoré (Paris 08)  s’est installé avec délectation, dans les armoiries de la Monarchie, dont , pour compléter le cérémonial...

...il aura manqué le couronnement à la Cathédrale de Reims avec au programme du Véni créator et le Té deum d’action de grâce (des chants religieux  rares, pour les grandes occasions, que j’ai appréciés en vertu de leur caractère émotionnel) interprétés magnifiquement par une chorale à cinq  voix et l’orgue refait à neuf…

…Une Cour s’est  déjà constituée, et il sera nommé bientôt par décret le Grand Chambellan qui aura en charge d'organiser l’Etiquette…

Et nous avons eu en grandeur nature cette Monarchie républicaine s’assumant pleinement, c’est inquiétant car avec un peuple qui vacille entre  les oripeaux d’avant 1789, et ses difficultés de concevoir les exigences  de l’ordre républicain, tout peut arriver…

… dure sera la chute…dies irae dies Ila… jour de colère que ce jour là…

Car en vérité, avec des citoyens qui sont au rouge le 15 du mois, des craintes budgétaires pour les fins de cycles mensuels…

…une association humanitaire qui a vu le taux de repas servis gratuitement augmenté de 15% par rapport à l’exercice 2015…

…on eût apprécié que ces personnes, plusieurs millions dans la détresse, soient respectées...,

...que les flonflons du 14 Mai dernier aient revêtu un caractère républicain dans la modestie, et la simplicité, ainsi, une victoire politique aurait plus de grandeur, surtout dans les conditions acquises…

Et nous ne sommes pas au bout des mauvaises surprises, il fait chaud, arrêtons nous sur l’ère de repos de l’autoroute, pour quelques instants de réflexion…

Effectivement en Grande Bretagne,  des hommes de l’ombre… qui sont-ils …ont frappé, par un acte qualifié de « terrorisme » oui mais…

… ce pays au même titre que les Etats Unis et la France faisait partie de la coalition ayant détruit la Libye à coup de frappes aériennes de Mars à Novembre 2011… au titre d’une opération de soit disant sauvetage de la population d’un secteur libyen, à  Bengazi, dans une guerre civile

Avant de poursuivre, en ma qualité  de Nègre inculte, peu civilisé et demeuré, dois-je comprendre que des Nations peuvent agir en toute impunité, alors que les victimes sont invitées à un silence absolu…

…Et c’est  là le grand problème des Occidentaux, qui n’ont pas compris pour la sécurité de leurs populations désarmées,  que le temps de la soumission était définitivement terminé, qu’ils se heurteront toujours à une riposte quelle qu’en  soit sa forme…

…que le principe des guerres propres (frappes aériennes)  engagées par des Nations disposant de l’arme atomique, et de guerres sales ou méprisables (attentats) n’est ni tolérable et ni acceptable d’un point de vue éthique, la Civilisation n’y trouve pas  son compte…

…qu’en clair, les Nations Unies devraient déclarer sans détour que ces  frappes constituent un « crime contre l’Humanité »…

…que ces Etats en mal de paix, devraient accepter les exigences  de la guerre, par l’envoi de troupes au sol, pour un combat loyal « d’hommes à hommes » on serait fixé sur les valeurs.

Or nous savons que les soldats  de l'OTAN et l’Etat major ,engagés dans cette opération, ont largement dépassé la  mission découlant de la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, il y a donc réunis tous les critères de crimes de guerre voir même d’humanité envers  le peuple de la Libye…

…Que l’Histoire révèlera   toutes les caractéristiques de l’Otanisme…infiltration, manipulions, confusion, révolution, intervention militaire, dont vous en savez pour quelle raison...

...ne soyons pas hypocrites, ni bornés et de mauvaise foi, la  sauvegarde de la population de Bengazi n’étant pour rien dans ce coup de force militaro-politique, par contre des milliers de civils ont péri.

Et revenons à l’acte de guerre da Manchester pour constater Qu’à Paris (France) loin du drame, c’est le branle-bas de combat, les médias se réjouissent  en boucle, le Pouvoir politique s’affole...

...réunion en urgence d’un conseil de guerre…

…niveau de Vigipirate réévalué à la hausse, et le comble, avec une prolongation inappropriée de l’Etat d’urgence, c’est la République bananière en action…

… saisir toutes les occasions pour maintenir les populations dans une positon de peur, de faiblesse, de rejet de la communauté musulmane prise pour cible responsable, les vrais problèmes intérieurs du pays étant occultés...

...à la grande satisfaction de ces  ennemis  de l’ombre qualifiés de « djihadistes «  

Cependant, un examen  de ces actes de guerre depuis le 7 Janvier  2015, fait ressortir un manque de logique et de cohérence stratégique dans le mode de fonctionnement et des objectifs.

Tout d’abord…

…, à suivre

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy