Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le Sahel

 Bizarre la vie, durant mon service militaire légal, ma meilleure relation était un Officier d’active, brillant saint-cyrien, de Famille aristocrate, Capitaine à 29 ans. 

et qui quitté l’Armée avec le Grade de Général de division (3 étoiles) alors que pour moi à terme, il avait le profil de Gouverneur d’une Région militaire ave bien entendu le grade de Général d’Armée (5 étoiles) mais viola le destin en a décidé autrement.

 

L’Homme, superviseur de champs de tir  durant les périodes de classe, avait été frappé par mes techniques de combat vis à vis des autres appelés...

 

...normal, j'avais derrière moi 3 années de préparation militaire volontaire  ouvert aux étudiants bénéficiaires d’un sursis, et il voyait en moi un brillant Officier d’avenir…

 

…. Oui, mais ce n’était ni mon goût ni dans mon choix de carrière professionnelle, et quand est venu pour moi le temps de lever l’ancre, l’Officier me dit en substance…

 

… « « Léonce tu vas retrouver la vie civile, ne changes rien de ton comportement, face à des gens prétentieux orgueilleux...

 

...qui n’arrivent pas à ta cheville, mais nourrissent toujours des sentiments de race supérieure » »…

 

Venant de la part d’un futur Général de l’Armée française, c’était un Conseil qui valait son poids de diamant, et que j’ai utilisé à bon escient si je voulais m’en sortir de ce basin de requins..

 

Ce gui m’autorise à parler et prendre positon fort et clair…Il est gonflé ce Nègre

 

En effet contrairement à ce que j’ai avancé dans un précédant message, la troisième guerre mondiale m’aurait pas lieu à cause du claster "sahlien" , et pour cause.

 

Quand on connait son Histoire, limitons nous au terme des 19è en partie ,20è er 21è siècle, la France a été au cœur ou partie prenante de toutes les crises de notre Monde.

 

 

Passons rapidement en revue

 

… 1870  conflit avec la Prusse, 1914, conflit avec l’Allemagne (première guerre mondiale) 1940  nouvelle crise avec l’Allemagne (deuxième guerre mondiale) pour ces deux conflits le pays est sauvé de justesse...

 

...grâce à la participation active des forces alliées sous la conduite des Etats Unis d’Amérique.

 

De 1945 à 1962, guerres de décolonisation engagées contre l’Indochine et l’Algérie.

 

De Mars à Novembre 2011 destruction de la Nation libyenne avec le concours de l’OTAN, dont en 2012 le même sort était réservé à la Syrie, grâce au barrage ferme des Américains.

 

Et comme il faut absolument trouver des terrains de conflits, l’Afrique est bien dans la ligne de tir, grâce au concours imbécile de dirigeants corrompus et incompétents.

 

Car le choix du Sahel n’est pas un hasard avec ses 5 territoires bien pourvus de matières premières indispensables à l’économie de l’Occupant occidental...

 

...et il constitue un excellent socle de départ pour la future conquête du Continent dont le plan a été minutieusement établi à Paris...

 

...sous couvert  d’un discours de mensonges avec pour pilier le terrorisme et le jhadisme islamiste.

 

Mais voilà si les dirigeants africains sont des incapables par cantre les peuples ne sont pas endormis...

 

...et dès qu’ils auront saisis la supercherie ils demanderont à la France de quitter le Continent, qu’elle refusera d'obtempér  sure de son bon droit d’occupant...

 

Face à une colère grandissante, l’Exécutif français donnerait l’ordre à ses soldats de tirer sur les foules ,faisant des milliers de victimes.

 

A  ce stade Russes et Chinois appelés en renfort vont délivrer un ultimatum à la France  lui sommant de quitter le territoire africain sous peine de guerre sur son territoire en Europe

 

Et comme la France ne dispose d’aucun soutien dans cette folle entreprise impérialiste, elle devra s’exécuter comme en 1954 sur le Canal se Suez (Egypte).

 

Ainsi aura pris fin une nouvelle tentative  de colonisation de l’Afrique...

 

...et surtout l’emballement d’un conflit mondial dont la France aurait tout à perdre pour son peuple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gXZVhKvvMVU

 

La dernière chance historique

 

 

En prenant congé de Monsieur l'Ambassadeur d'Haïti en décembre dernier, je lui dis avec gravité que je menais mon ultime combat pour le Monde Nègre, qu'il nous faudra mener avec patience, prudence et persévérance, pour gagner tous ensembles.

J'avais présent à l'esprit la dernière pensée publiée, d'un chercheur américain qui déclarait, je cite : ..."le bonheur est la satisfaction de savourer la misère d'autrui"...

Cette définition aussi brutale, n'en est pas moins pourvue de réalisme quand on examine les paramètres de la géopolitique actuelle et son évolution probable, si rien n'est fait pour inverser la tendance.

J'aurais pu reprendre à mon compte le cri de colère de la fin du XIXème siècle, d'un écrivain célèbre "J'accuse ".

Si au demeurant l'acte d'accusation s'avère facile à rédiger, par contre, les accusés seront plus difficiles à être déférés, parce que bien qu'étant identifiables, ils sont situés de tous les côtés de l'échiquier et nieront en bloc. 

 Mais l'Histoire appréciera, la hauteur de vue de ces affidés, embarqués solidairement sur le Radeau de la Méduse.

Alors, pour donner de la consistance à ma démarche, j'en réfère à une scène biblique :
" Ma maison est une maison de prières et vous en avez fait une caverne de voleurs. "

Ces paroles furent dites en Palestine, il y a plus de 2000 ans, et elles conservent toute leur actualité.

Notre Planète peut être considérée comme le Temple de Jérusalem, regorgée de biens et de richesses, pour permettre à tous ses habitants de vivre heureux, quelles que soient notamment leur race et leur croyance.

Mais voilà, par la ruse et la force, certains hommes en ont décidé autrement, accaparant pour leur seul plaisir, une part exorbitante de la production.

Si par un étrange raccourci, le XIXe siècle et XXe siècle ont été dominés par le concept de la lutte des classes,  avec l'effondrement du bloc de l'Est et de l'Union Soviétique, nous en sommes revenus à une stricte réalité intangible, à savoir que le Monde est dominé par une concurrence féroce des races, dont les Nègres en font les frais depuis plus de cinq siècles.

En effet, avec l'invasion étrangère des Amériques, de l'Archipel de la Caraïbe et du massacre des autochtones, est venu le temps de l'exploitation de l'homme par l'homme, ayant pour support, la traite négrière et l'Esclavage sur la base du Racisme, du Christianisme, de la Civilisation, du Mercantilisme.

Il en est résulté un drame effroyable qui a conduit l'anéantissement de tout un Continent, alors même que ses enfants engagés dans une humiliante diaspora n'ont jamais pu retrouver leurs repères, loin de leur racine.

Durant les XIXe et XXe siècle, cette politique de domination sans précédant a été améliorée par un système colonial qui a lourdement hypothéqué les chances de progrès de l'Afrique, pour l'avenir.

A partir de 1960, certains Etats africains bénéficièrent d'une indépendance contrôlée dont les effets dévastateurs sur le plan politique, diplomatique, économique et social, avaient, au préalable, été pressentis par notre illustre compatriote, Frantz Fanon.

Durant la même époque, la minorité noire aux Etats-Unis se battait pour la reconnaissance de ses droits civiques, alors que depuis 1946, les habitants des territoires de la Guyane, la Martinique, la Réunion et la Guadeloupe, entraient dans l'ère de la liberté, par la petite porte, sans gloire de l'assimilation et de l'intégration , lire Un rêve, et Prémonition dans Chronique.

Ainsi donc, est établi le constat implacable que le Monde Nègre est placé sous tutelle, mais l'Histoire réserve toujours une ultime chance à ceux qui en sont dignes.

Précisément cette opportunité se présentera en 2004 avec la commémoration du 200ème anniversaire de la naissance de la République d'Haïti.

Haïti, dont les enfants naguère arrachèrent l'indépendance, les armes à la main, s'offrant la première souveraineté nationale, en pleine période esclavagiste, et qui, demain, malgré ses malheurs actuels, sera le socle et le symbole du renouveau du Monde Nègre en souvenir de Toussaint Louverture.

Que tous les dirigeants du Continent africain, et l'Archipel de la Caraïbe en soient convaincus.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy