Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

La dimension et signification des mots

 

 

Comme moi vous lisez la presse et découvrez chaque jour les incohérences des médias, conséquence d’un système à bout de souffle sociétal…

 Ce fut d’abord l’expression bien répandue… gens de couleur…

 De vous à moi, à moins que je ne sois un martien nouvellement arrivé sur cette planète, je n’ai détecté aucune couleur chez l’homo sapiens…

 Alors , ce qualificatif s’adresse spécifiquement aux personnes d’origine africaine, de la Caraïbe , nos frères afro américains, dans ces conditions je vous conseille vivement de revoir la signification des mots blanc et noir dans les dictionnaires, pour in fine vous dire que je considère l’expression gens de couleur comme une injure à notre égard…

Nous retrouvons ensuite le groupe de mots… communauté internationale, qui est une superbe machine de manipulation de l’opinion, une escroquerie intellectuelle de haut niveau, car je ne me sens nullement en phase avec certaines décisions géopolitiques que ce soient la guerre civile libyenne,  la manipulation  médiatique honteuse de la crise syrienne et la croisade de certaines nations de l'Occident contre l'armement nucléaire iranien et nord coréen.

 Il serait donc plus honnête et judicieux d’utiliser l’expression… communauté occidentale….

Enfin le tout nouveau tout chaud… le racisme anti- blanc, alors là mes amis(es) nous touchons le summum de la bêtise humaine.

A toutes fins utiles je rappelle à ces médias que les actions à proprement racistes ont été spécifiées et  leurs pratiques condamnées  lors du Procès de Nuremberg (Allemagne) en 1945 et donc que l’utilisation du  mot racisme à tort et à travers relève d’une profonde inculture.

Sur un plan pratique et objectif, les seules victimes au quotidien des incivilités raciales demeurent  pour l’essentiel les africains, les afro caribéens  les maghrébins.

A la réflexion  on doit comprendre, qu'un indo européen, en raison de sa prétendue  supériorité sur les autres races, ne peut pas être victime d’un rejet physique psychologique ou philosophique.

Dans ce cadre vous comprenez aisément que ça ne passe pas,   mon intelligence ne m’autorisant pas à accréditer une telle hérésie

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy