Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Deux ans déja...

 

Des centaines de messages sont tombés dans ma boîte, pour saluer cet Evènement, hors du commun, auquel il faut retenir que dans leur logique , les internautes ont compris ,toutes catégories confondues, qu’un tel chambardement historique, allait dans le sens de mes préoccupations, pour le bien être de ce Continent, et la Dignité du Monde Nègre…

Avec mes remerciements chaleureux, qu’ils retrouvent ci dessous une réponse collective. Le combat continue avec force et honneur...

         ////////////////////////////////////////////////////////////////////

...J’ai pour coutume de dire que les hommes sont de moins en moins courageux depuis l’invention de la poudre à canon, mais avec ce coup de tonnerre sous le ciel du Maghreb, je suis contraint pour un temps, de réviser ce jugement.

Il y a des jours, où l'on éprouve de la fierté d’être de ce Monde pour saluer le courage…

Car du courage il fallait en avoir, et comme jadis le peuple haïtien en 1804, le peuple de Tunisie en 2011 a recouvré la qualité de grand peuple devant l’Histoire ; ce ne sont pas l’espace géographique et l’influence géopolitique qui confèrent de la dimension certaine  à une Nation, mais la capacité surréaliste de ses habitants à un moment décisif de dire Non, pour servir d’exemple à toute l’Humanité.

Tant qu’il y aura des hommes de cette trempe, le Monde poursuivra sa route en toute quiétude.

Ce sont les hommes qui font l’Histoire, histoire d’un jour, histoire d’une heure, histoire d’une seconde,  une Histoire qui retentit à jamais dans l’Eternité…

Et je me prends à rêver... La croisade militaire du nom de code BEHANZIN que j’ai initiée, lire  sur AFCAM, menu point de vue, Opération BEHANZIN , aurait-elle débuté d’une façon implacable et inattendue en terre tunisienne, avec la chûte brutale les uns après les autres, de tous ces dictateurs, ces corrompus en tous genres sur l’ensemble du Continent africain ,malgré la cupidité et le soutien coupable de certaines nations de l’Occident…

Par la suite, l’union s’imposerait d’elle-même comme étant la solution incontournable, pour permettre à l’Afrique de prendre rang parmi les grands de ce Monde, en toute légitimité.

Voilà une hypothèse fort plausible qui devrait conduire à une certaine réflexion, mes frères de la diaspora africaine en Europe, pendant qu’il est encore temps.

Je voudrais poursuivre, en remémorant ce coup de tonnerre du 4 Novembre 2008, ponctué par le mémorable 20 Janvier 2009, sous le ciel glacial de Washington, que j’ai salué en son temps avec le message sous le titre... Ce jour là, et que je rediffuse pour cette échéance proche du 20 Janvier 2011, suivant le titre… Deux ans déjà…

Tant qu’il y aura des hommes…

Léonce Lebrun

« 

« 

« 

 Un couple de Nègre à la Maison de Blanche, un Nègre prenant possession du Bureau ovale, qui l’eût cru , et pourtant les internautes savent que c’était pour moi une quasi certitude figurant dans mon disque dur virtuel...

 Oui ce jour Mardi 20 Janvier 2009 à 12 heures 01Barack Hussein  OBAMA , entre dans l’Histoire des Etats-Unis d’Amérique, son pays, une nation forte , avec un grand peuple, oui un peuple grand…

Alors il ne me reste plus qu’à lui dire ...bon vent Monsieur le Président, que les dieux soient avec vous dans ce combat politique de titan qui vous attend au quotidien… que Michelle, votre épouse soit toujours à vos cotés, car sans elle vous n’auriez pas atteint ce sommet là.

A moi de diffuser une dernière fois pour l’Honneur, ma folle nuit fictive du 5 Novembre 2008 dans HISTORIQUE version Google, fichier joint -avec des coquilles- que les internautes surpris par cet environnement alcoolique me pardonnent, mais il me fallait donner une ambiance particulière à l’Evènement.

Etrange, cette association de deux êtres liés par l’Histoire, prémonitoire je dirais, l’ un afro américain, l’autre afro caribéen, ayant donc les mêmes racines, l’un  a remporté dans son pays la bataille décisive pour le Pouvoir, l’autre aspire de gagner même à titre posthume ce combat de l’union politique économique militaire de l’Afrique, pour la dignité du Monde Nègre…

Ils partagent pour l’Homme, la même culture de la compétence, seul critère de promotion au-delà de toutes considérations de race de sexe et de religion , habités par cet idéal de voir gagner leur race…

Léonce Lebrun

 

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy