Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Le retour dans la Caraïbe

 

Nous présentons toutes nos excuses aux fidèles auditeurs qui n'ont pas retrouvé leurs rubriques habituels sur AFCAM en raison d’une absence de connexion survenue à la suite d’un changement d’hébergeur de site, souhaitant que cette interruption touche à sa fin….

En attendant, je diffuse in extenso, sous le titre « Commentaires de retour dans la Caraïbe » mes observations adressées à mon excellent camarade, énarque, Directeur de Cabinet à l’époque, au Ministère de l’Outre Mer à la suite d’un séjour dans la Caraïbe en 1981…

Ces observations sont toujours d’actualité, et vous relèverez au passage qu’une modification de gouvernance avancée ,touchant nos territoires, par la création d’une « assemblée unique » concrétisée législativement en 1982, retoquée par le Conseil Constitutionnel la même année, n'a vu le jour seulement à la Martinique et la Guyane que le 1è Janvier 2016, soit plus de 35 ans après mon humble avis….

...A votre réflexion, celle de nos diasporas, et surtout nos politiciens du terrain toutes catégories confondues, qui ne sont jamais sortis du cadeau empoisonné de la loi du 19 Mars 1946…

Eh oui, chers (es) auditeurs vous découvrez que pour moi, le combat politique depuis mon arrivée en Europe, dans les cycles scolaires et universitaires, au service militaire légal, dans les milieux professionnels, au service d'une même cause, n’est pas né avec Internet qui est un outil précieux, un concours extraordinaire de circonstance hors du commun, mis à la disposition d’un homme, profondément Républicain, amoureux de la LIBERTE, pour faire connaître sans « langue de bois » les problématiques spécifiques de sa Race, d’hier, aujourd’hui, que la postérité en tire les conséquences.

Au fait de vous à moi, vous me voyez hurler à qui veut l'entendre, en boucle...attentats, attentats, terrorisme,terrorisme, c'est petit, médiocre, peu courageux pour un Pouvoir, en se posant la question...

...Que deviendrait ce peuple, en cas d'une nouvelle et hypothétique invasion d'un IVè Reich, sachant que l'arme atomique ne serait d'aucune utilité...

Quant à moi, je n’ai jamais quitté la Martinique, ni de cœur ni d’âme, sachant que je n’y réside pas, ne pouvant pas mettre en œuvre la doctrine universelle de Frantz FANON en raison du big bang cérébral…relire sur AFCAM, un Rêve et Prémonition.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy