Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Colonisation, immigration, terrorisme

 

Colonisation, immigration, terrorisme, s’adresse à la même mouvance des minorités ethniques, victime de l’exploitation de l’homme par l’Homme

La colonisation

 

On sait par définition que le Français indo- européen n’est pas très porté par la connaissance de l’Histoire, pas plus que la géographie constituée par la connaissance de l’espace terrien où chacun vit.

 

Demandez à l’homme de la rue de situer la position de Melbourne ( Australie) il vous enverra  en Suède.

 

Au touriste français  indoeuropéen de passage sur un territoire de la Caraïbe, il vous fera état de nos colonie, toujours ce critère de possession, ignorant qu’une loi de 1946 a modifié la donne.

 

En tout cas  dans son subconscient il n’a pas oublié quel était le rôle de la possession de territoires acquis par la ruse la force, que les autochtones étaient privés de liberté d’aller et venir, alors que les richesses du pays occupé étaient pillées au service de l‘économie de l’occupant.

 

Et nous avons un immense espace africain, des zones du Pacifique (Tahiti, Knaki) des territoires de la Caraibe( Martinique  Guadeloupe, Haïti jus qu’en 1804,  de l’Amérique du Sud (Guyane) de l’Océan indien ( Réunion Mayotte)

 

Toute cette politique était axée sur le pillage des richesses minières et autres, et la domination des hommes au service du colonisateur (guerres 1914 -1918, 1940-1945, guerres coloniales d’Indochine  et d’Algérie

 

L’immigration

 

C’est le fait de se déplacer individuellement ou collectivement d’un pays ou continent pour des raisons multiples.

 

D’aucuns feront état de motifs économiques alors que d’autres avanceront des motifs politiques d’insécurité, de non respect des droits de l’Homme.

 

Cette problématique est très sensible en France et donne lieu à des débats et des propos incongrus

 

Quoi qu’il en-soit, l’immigration qui touche particulièrement les ressortissants africains de L’Ouest du Continent, doit être considérée comme un échec totale de la colonisation, mis à la charge de la France.

 

Car pour bien comprendre ce drame, il convient de revenir sur le mode de colonisation française basée sur l’assimilation de masses colonisées

 

A ces masses rien n’a été inculqué, comme des notions de responsabilité, du goût de l’entreprise, du rôle de la vie politique et donc des choix.

 

C’était  pour l’Administration française une bande de demeurés assignés à la servitude du  maître sans espoir  d’évolution vers plus de Dignité.

 

Et donc en  1960, année de début des indépendantes octroyées à certains territoires du Continent , la France régnait sur une tutelle de 110 millions d’indigènes

 

Pas mal comme Nation des droits de l’Homme, on a la force et la mitraille pour imposer sa loi en terre étrangère.

 

Et donc avec ces indépendances octroyées nous avons trouvé à la tête des affaires, des hommes corrompus, incompétents mais faisant tout pour plaire au maitre européen

 

Ces populations sans repère; débousolées n'ont qu’une solution fuir leur pays pour grossir la masse des sans papiers en France et ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9AjkUyX0rVw

 

Prochainement... Le terrorisme

Les Réparations devant la Cour de Justice  européenne

 

Bonne nouvelle, la Cour Européenne de Justice et  des Droits de l’Homme vient de faire droit à la requête du MIR de la Martinique en réparation  par la France des atrocités perpétrées vis-à-vis des populations africaines et caribéennes durant plusieurs siècles

Le dossier est bien structuré complet, comprenant des arguments historico –scientifiques, par ailleurs les avocats de l’Accusation sont au summum de leur capacité d’action d’attaque et de conviction…

On peut donc raisonnablement tabler sur une suite positive.

Néanmoins c’est un procès avec des arguments à charge et décharge conduit par des professionnels au fait de leur joute oratoire, et donc quelqu’en soit la suite des évènements juridiques, l’intérêt de cette procédure est de mettre les choses à plat….

…vis-à-vis de nos frères de race caraibéens (enes)et africains (aines) dont certains ont du mal à accepter que la France en tant que nation a pris toute sa part dans cette ignominie collective européenne…

…et de rapporter un incident significatif

Nous sommes le 21 Mai 1981, jour d'investiture de M. Francois Mitterrand élu le 10 de ce mois, à la Présidence de la République de son pays…

…à la rue Soufflot (Paris) le cortège s’arrête et l’élu rentre au Panthéon pour y déposer trois roses dont l’une sur la catafalque de VS …

Je suis aux anges, car en une seconde Francois Mitterrand pour qui j’ai toujours gardé beaucoup de respect a rappelé aux Français les heures sombres de leur Histoire…

.... qu’un sondage rapide a fait ressortir qu’après Arcole et Austerlitz, ces nationaux étaient totalement noyés sur la densité de l’Histoire de France, mais c’est leur affaire.

Dans la même semaine j’étais invité à une fête sur la banlieue de Lyon, et à cette occasion je tentai d’expliquer le geste du 21 Mai du Président Mitterrand.

Mais là, catastrophe, ce fut une bronca de quelques négrillons me traitant de menteur, de chercher à salir l’honneur de la « Mère Patrie » que l’Esclavage n’a jamais existé…

…rien que ça,, fermez les bans

Il aura fallu m’exfiltrer par des amis présents pour éviter une émeute, pas mal, entre Nègres et négrillons.

Suite à cet incident avec le recul, je compris que nos peuples mettraient de nombreuses générations avant de s’installer dans un contexte de Liberté d’indépendance et de responsabilité

… attachés à perpétuelle demeure…

Et dans ma réflexion je compris également qu'en cas d'une  insurrection armée anticolonialiste, placée sous mon commandement, le peloton d’exécution n’aurait pas chômé…

Car, et c’est une caractéristique des hommes d’honneur…

…je ne supporte ni faiblesse au combat, ni lâcheté, hypocrisie et autre trahison.

Léonce LEBRUN

https://www.facebook.com/wodne.wobe/videos/10157358666333423/

Additional information

viagra bitcoin buy