Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Colonisation, immigration, terrorisme

 

Colonisation, immigration, terrorisme, s’adresse à la même mouvance des minorités ethniques, victime de l’exploitation de l’homme par l’Homme

La colonisation

 

On sait par définition que le Français indo- européen n’est pas très porté par la connaissance de l’Histoire, pas plus que la géographie constituée par la connaissance de l’espace terrien où chacun vit.

 

Demandez à l’homme de la rue de situer la position de Melbourne ( Australie) il vous enverra  en Suède.

 

Au touriste français  indoeuropéen de passage sur un territoire de la Caraïbe, il vous fera état de nos colonie, toujours ce critère de possession, ignorant qu’une loi de 1946 a modifié la donne.

 

En tout cas  dans son subconscient il n’a pas oublié quel était le rôle de la possession de territoires acquis par la ruse la force, que les autochtones étaient privés de liberté d’aller et venir, alors que les richesses du pays occupé étaient pillées au service de l‘économie de l’occupant.

 

Et nous avons un immense espace africain, des zones du Pacifique (Tahiti, Knaki) des territoires de la Caraibe( Martinique  Guadeloupe, Haïti jus qu’en 1804,  de l’Amérique du Sud (Guyane) de l’Océan indien ( Réunion Mayotte)

 

Toute cette politique était axée sur le pillage des richesses minières et autres, et la domination des hommes au service du colonisateur (guerres 1914 -1918, 1940-1945, guerres coloniales d’Indochine  et d’Algérie

 

L’immigration

 

C’est le fait de se déplacer individuellement ou collectivement d’un pays ou continent pour des raisons multiples.

 

D’aucuns feront état de motifs économiques alors que d’autres avanceront des motifs politiques d’insécurité, de non respect des droits de l’Homme.

 

Cette problématique est très sensible en France et donne lieu à des débats et des propos incongrus

 

Quoi qu’il en-soit, l’immigration qui touche particulièrement les ressortissants africains de L’Ouest du Continent, doit être considérée comme un échec totale de la colonisation, mis à la charge de la France.

 

Car pour bien comprendre ce drame, il convient de revenir sur le mode de colonisation française basée sur l’assimilation de masses colonisées

 

A ces masses rien n’a été inculqué, comme des notions de responsabilité, du goût de l’entreprise, du rôle de la vie politique et donc des choix.

 

C’était  pour l’Administration française une bande de demeurés assignés à la servitude du  maître sans espoir  d’évolution vers plus de Dignité.

 

Et donc en  1960, année de début des indépendantes octroyées à certains territoires du Continent , la France régnait sur une tutelle de 110 millions d’indigènes

 

Pas mal comme Nation des droits de l’Homme, on a la force et la mitraille pour imposer sa loi en terre étrangère.

 

Et donc avec ces indépendances octroyées nous avons trouvé à la tête des affaires, des hommes corrompus, incompétents mais faisant tout pour plaire au maitre européen

 

Ces populations sans repère; débousolées n'ont qu’une solution fuir leur pays pour grossir la masse des sans papiers en France et ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9AjkUyX0rVw

 

Prochainement... Le terrorisme

CHASSELAY

 

Comme prévu je tiens toujours mes promesses portant sur la dénonciation manipulatrice du système colonial et post- colonial qui conduit à la déstabilisation mentale de certains Africains et autres descendants…

… persuadés en raison du processus de la politique  de l’assimilation, que notre passé, le contemporain et l’avenir, sont attachés à la volonté de la puissance colonialiste-impérialiste…

Concrètement  nous ne pouvons pas rêver d’un destin collectif débarrassé de toute tutelle étrangère…

…,une hypothèse qui concerne le mode de pensée des habitants de l’Ouest du Continent africain au même titre que les ressortissants de certains territoires de la Caraïbe, sortis du même moule de la dépersonnalisation, dont précisément je suis originaire.

Et me poser cette question…

comment tu n’es pas tombé dans ce bassin de «  requins sardines « 

… qu’effectivement la dernière vidéo mise en ligne Lundi dernier au titre… « 170 ans après,leBilan »,a fait un triomphe auprès des humanistes européens…

…, qui considèrent à tort ou à raison, que j’ai « plusieurs générations d’avance sur mes frères de race »

Du reste, j’expose sans détour mes intentions, qu’en cas d’insurrection armée en terre caraibéenne, placée sous mon commandement suprême par délégation du G P R M en exil…

…les lâches et traites seraient passés par les armes (fusillés) sur ordre de mon Etat-major, sans état d’âme…

…qu’il en serait ainsi sur le Continent africain totalement embrasé, si un destin m’en avait donné cette chance…

…car une Révolution à caractère indépendantiste en RARAIBE ou libératoire en AFFRIQUE, avec des objectifs clairement affichés, est conduite par des femmes et des hommes motivés, décidés, cultivés dont le sacrifice au combat incite au respect.

Que sans se démonter l’un d’eux avance …

qu’est ce que vous foutez avec ces gens là (les Africains) qui ne comprennent rien et seront toujours dépendant de nous.

Difficile de contredire cette allégation, qui me conduit à répondre sans polémique et laconiquement que …

… je suis un Nègre authentique, habité par un esprit conquérant, qui veut renverser la table même à titre posthume, de la domination de l’Occident.

Mais revenons à l’esprit du titre, Chasselay dont un internaute m’interpelle, ne pas comprendre cette propagande parue sur certains réseaux sociaux africains, que…

des Africains sont venus en terre européenne en 1914 et 1940, pour « sauver la Patrie et la Liberté »

En fait, je ne suis ni surpris, pas même étonné, et pour cause, il faut tenir compte du contexte….

…nous sommes le 11 Novembre à Chasselay, commune située environ à 20Km au Nord de Lyon, où chaque année est rendu un hommage aux soldats africains tués en Juin 1940, enterrées dans un périmètre intitulé « Tata Sénégalais ».

… et d’ores et déjà, avant d’aller plus loin, je relève une incohérence flagrante à savoir que les festivités commémoratives du 11 Novembre concernent les combattants morts au combat durant le conflit mondial de 1914-1918…

…qu’en l’espèce, un hommage spécifique aurait dû en toute logique historique être rendu   dans la période du 17 au 20 Juin…

…qu’au titre de laquelle des soldats africains ont été « massacrés » par des escadrons du 3ème Reich allemand, opérant dans cette région du pays…

…que j’emploie l’expression « massacrés » à dessein qui retrouvera sa signification par la suite.

Car n’étant pas un adepte des réseaux sociaux, je n’ai pas pris connaissance à titre personnel de l’Hérésie rapportée, sans doute par un ressortissant africain à qui j’accorde ma confiance.

Cependant ces genres de propagandes incongrues, engagent sur la toile toute la Négritude, au regard desquelles je dois m’y opposer avec fermeté par l’apport…

…de fondamentaux, historique, politique et militaire…

…Au fait, je suis un Civil, avec une mentalité de Soldat, accordant peu de place à la médiocrité, mais oui à l’Honneur et au courage, et crois à la vertu de la Solidarité et de la force collective qui gagnent toujours…

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy