Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Colonisation, immigration, terrorisme

 

Colonisation, immigration, terrorisme, s’adresse à la même mouvance des minorités ethniques, victime de l’exploitation de l’homme par l’Homme

La colonisation

 

On sait par définition que le Français indo- européen n’est pas très porté par la connaissance de l’Histoire, pas plus que la géographie constituée par la connaissance de l’espace terrien où chacun vit.

 

Demandez à l’homme de la rue de situer la position de Melbourne ( Australie) il vous enverra  en Suède.

 

Au touriste français  indoeuropéen de passage sur un territoire de la Caraïbe, il vous fera état de nos colonie, toujours ce critère de possession, ignorant qu’une loi de 1946 a modifié la donne.

 

En tout cas  dans son subconscient il n’a pas oublié quel était le rôle de la possession de territoires acquis par la ruse la force, que les autochtones étaient privés de liberté d’aller et venir, alors que les richesses du pays occupé étaient pillées au service de l‘économie de l’occupant.

 

Et nous avons un immense espace africain, des zones du Pacifique (Tahiti, Knaki) des territoires de la Caraibe( Martinique  Guadeloupe, Haïti jus qu’en 1804,  de l’Amérique du Sud (Guyane) de l’Océan indien ( Réunion Mayotte)

 

Toute cette politique était axée sur le pillage des richesses minières et autres, et la domination des hommes au service du colonisateur (guerres 1914 -1918, 1940-1945, guerres coloniales d’Indochine  et d’Algérie

 

L’immigration

 

C’est le fait de se déplacer individuellement ou collectivement d’un pays ou continent pour des raisons multiples.

 

D’aucuns feront état de motifs économiques alors que d’autres avanceront des motifs politiques d’insécurité, de non respect des droits de l’Homme.

 

Cette problématique est très sensible en France et donne lieu à des débats et des propos incongrus

 

Quoi qu’il en-soit, l’immigration qui touche particulièrement les ressortissants africains de L’Ouest du Continent, doit être considérée comme un échec totale de la colonisation, mis à la charge de la France.

 

Car pour bien comprendre ce drame, il convient de revenir sur le mode de colonisation française basée sur l’assimilation de masses colonisées

 

A ces masses rien n’a été inculqué, comme des notions de responsabilité, du goût de l’entreprise, du rôle de la vie politique et donc des choix.

 

C’était  pour l’Administration française une bande de demeurés assignés à la servitude du  maître sans espoir  d’évolution vers plus de Dignité.

 

Et donc en  1960, année de début des indépendantes octroyées à certains territoires du Continent , la France régnait sur une tutelle de 110 millions d’indigènes

 

Pas mal comme Nation des droits de l’Homme, on a la force et la mitraille pour imposer sa loi en terre étrangère.

 

Et donc avec ces indépendances octroyées nous avons trouvé à la tête des affaires, des hommes corrompus, incompétents mais faisant tout pour plaire au maitre européen

 

Ces populations sans repère; débousolées n'ont qu’une solution fuir leur pays pour grossir la masse des sans papiers en France et ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9AjkUyX0rVw

 

Prochainement... Le terrorisme

Le dernier rendez-vous de l'été

 

Vous avez reçu durant le mois d’Août , un extrait du forum du site AFCAM , un exercice très apprécié par les internautes, toutes catégories confondues, et qui a été rendu nécessaire en raison de la période estivale qui n’incite pas à se rendre sur la toile sans raison, et d’autres pour faire connaître davantage cet outil ouvert au Monde Nègre.

Désormais la bande traçante, sur la page d’accueil vous indiquera le titre du message , pour ce 6/09/05 …. Pour qui sonne le glas…

vous pourrez ainsi avoir accès au forum, par le menu habituel, toutefois, votre visite ne sera comptabilisée que si vous êtes membre de ce forum , après avoir au préalable, enregistré votre E mail, un pseudonyme, et votre code secret indispensable pour éviter toute intrusion indésirable sur la toile. cette manœuvre doit être opérée à chaque visite.

Ceci étant après 3 années de mise en ligne , sans référencement tapageur, grâce au téléphone arabe ou bouche à oreille, le site avec ses 190000 visite enregistrées et les 490000 pages lues en moyenne dans l’année, s’est imposé comme un outil incontournable dans ce combat qui est sans merci, pour la dignité du Monde Nègre dans toute sa globalité.

Sur AFCAM, qui a été mis en ligne pour soutenir un vaste projet politique tendant à bâtir une Confédération des communautés Nègres ( africaines, caribéennes, américaines) dans le cadre d’un Haut Comité du Monde Nègre, vous retrouvez des fondamentaux, textes stables qui ne font plus l’objet de mise à jour ( Haut Comité, devise VAC, chroniques …etc..et des pages mises à jour , ou compléter périodiquement   tels que éditorial, croisade, portrait.

Mais les internautes ont surtout enregistré la qualité de l’argumentation, le bien fondé des analyses, et la pertinence des propos qui ne versent ni dans le "peut être bien que oui , peut être non' la langue de bois ou inch Allah …ce qui qui n’est pas dans la nature de votre serviteur.

A ce propos, alors même que l’Etat hébreu, et l’US Army ( la défense américaine) se sont installés sur le site, un signe que ce qui se dit ne les laisse pas indifférents, tant mieux pour la crédibilité de la démarche et du projet, on relève une connexion quasi –nulle du Continent africain, à l’exception du Maroc qui affiche un taux excellent de 12 à 15% de fréquentation (lire dans Forum… message… On leur donnera des ordinateurs)

Quoi qu’il en soit, l’Afrique ne pourra se payer le luxe de laisser filer le train du 21è, ses enfants de demain, où qu’ils vivent, , ne pardonneraient pas, l’apathie des uns, le goût du pouvoir et de fortune facile des autres, l’absence de volonté politique, bref, tous ces ingrédients réunis qui permettraient sans doute à l’Occident de poursuivre son implacable domination  sans partage.

Alors peu importe , car à court terme le Monde Nègre a rendez avec son Histoire en 2008, comme déjà indiqué, sur la page d’accueil , un temps fort qui se prépare de façon à ne pas observer comme en 1998, que le bourreau tue trois fois, la troisième fois par sa capacité à récupérer l’Histoire à son profit...

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy