Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Colonisation, immigration, terrorisme

 

Colonisation, immigration, terrorisme, s’adresse à la même mouvance des minorités ethniques, victime de l’exploitation de l’homme par l’Homme

La colonisation

 

On sait par définition que le Français indo- européen n’est pas très porté par la connaissance de l’Histoire, pas plus que la géographie constituée par la connaissance de l’espace terrien où chacun vit.

 

Demandez à l’homme de la rue de situer la position de Melbourne ( Australie) il vous enverra  en Suède.

 

Au touriste français  indoeuropéen de passage sur un territoire de la Caraïbe, il vous fera état de nos colonie, toujours ce critère de possession, ignorant qu’une loi de 1946 a modifié la donne.

 

En tout cas  dans son subconscient il n’a pas oublié quel était le rôle de la possession de territoires acquis par la ruse la force, que les autochtones étaient privés de liberté d’aller et venir, alors que les richesses du pays occupé étaient pillées au service de l‘économie de l’occupant.

 

Et nous avons un immense espace africain, des zones du Pacifique (Tahiti, Knaki) des territoires de la Caraibe( Martinique  Guadeloupe, Haïti jus qu’en 1804,  de l’Amérique du Sud (Guyane) de l’Océan indien ( Réunion Mayotte)

 

Toute cette politique était axée sur le pillage des richesses minières et autres, et la domination des hommes au service du colonisateur (guerres 1914 -1918, 1940-1945, guerres coloniales d’Indochine  et d’Algérie

 

L’immigration

 

C’est le fait de se déplacer individuellement ou collectivement d’un pays ou continent pour des raisons multiples.

 

D’aucuns feront état de motifs économiques alors que d’autres avanceront des motifs politiques d’insécurité, de non respect des droits de l’Homme.

 

Cette problématique est très sensible en France et donne lieu à des débats et des propos incongrus

 

Quoi qu’il en-soit, l’immigration qui touche particulièrement les ressortissants africains de L’Ouest du Continent, doit être considérée comme un échec totale de la colonisation, mis à la charge de la France.

 

Car pour bien comprendre ce drame, il convient de revenir sur le mode de colonisation française basée sur l’assimilation de masses colonisées

 

A ces masses rien n’a été inculqué, comme des notions de responsabilité, du goût de l’entreprise, du rôle de la vie politique et donc des choix.

 

C’était  pour l’Administration française une bande de demeurés assignés à la servitude du  maître sans espoir  d’évolution vers plus de Dignité.

 

Et donc en  1960, année de début des indépendantes octroyées à certains territoires du Continent , la France régnait sur une tutelle de 110 millions d’indigènes

 

Pas mal comme Nation des droits de l’Homme, on a la force et la mitraille pour imposer sa loi en terre étrangère.

 

Et donc avec ces indépendances octroyées nous avons trouvé à la tête des affaires, des hommes corrompus, incompétents mais faisant tout pour plaire au maitre européen

 

Ces populations sans repère; débousolées n'ont qu’une solution fuir leur pays pour grossir la masse des sans papiers en France et ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9AjkUyX0rVw

 

Prochainement... Le terrorisme

De la "liberté d'expression"

 

Et nous voilà  en 2015, pour poser cette grave question, à la lumière des faits,à savoir que l’idéal revoluionnaire de 1789  et son lot de bons sentiments humanistes est -il toujours d’actualité…

… le multicultularisme et son soutien idélogique…le Vivre ensemble, relèvent-ils du phantasme politicien pour camoufler  l’incohérence de  cet autre concept  de la République une et indivisible

Car depuis les évènements du 7 Janvier  touchant un organe de  presse qui n’a pas particulièrement brillé par son objectivité concernant le respect de toutes les croyances et des personnes qui y adhèrent, étant  l’un des moteurs de la laïcité.

Préciésement Léonce observe qu’il appartenait aux pouvoirs publiques de mettre en avant cette obligation, qui aurait peut être eu pour conséquence de casser la mécanique de la chasse aux sorcières musulmanes…

Or, ce même Pouvoir par son appel au Monde pour la manifestion du 11 Janvier, sous couvert de défense de «  la liberé d’expression », a contribué à jeter de l’essence sur le feu, conduisant  à discréditer l’ensemble de la communauté musulmane de ce pays…

Car  cette montée de haine vis-à-vis des musumans confirme le fait que l’homme de la rue qui adhère aux versions officielles des évènements, ne fait pas de distinguo entre la propagande politicienne et la matérialité des faits…

…ils sont tous coupables, c’est la version moderne de « Le loup et l’agneau » de La Fontaine… si ce n’est  toi, c’est donc ton frère.

Le lien de parenté virtuel est vite établi, quand on ne veut pas pousser plus avant la réflexion.

Et de la liberté d’expression parlons-en…

Mais qu’est ce que la « liberté d’expression », dans laquelle s’engouffrent les médias affidés, se pose comme problématique, Léonce...

...pour tenter de comprendre le mode de fonctionnement d’une société faible, conduite à se taire sous peine de représailles individuelles, depuis les années 1970...

...sous le joug de cette organisation à mi chemin entre la légalié et la criminalité qu’était le SAC…le Service d’Action Civile de triste mémoire… 

Et de nos jours, combien de citoyens oseraient avancer publiquement  que nous avons vécu les plus minables campagnes présidentielles depuis le début de la 5è République...

...qui confère au vainqueur la légalité certes, suivant les régles dites démocrtiques...

...mais non la légitimité du peuple souverain, conduisant à  l’acceptation sans controverse, des réformes annoncées…

Quel média  reconnaîtrait la totale destruction de la société libyenne, causée par les opérations militaires non couvertes par la Résolution du Conseil de Sécurité de l'ONU...

...menées par les forces occidentales d’Avril  à Novembre 2011 au titre desquelles le gouvernement francais a pris toute sa part...

Et qui oserait avancer, que les responsables civiles et militaires des ces opérations devraient être traduits devant la Cour Pénale internationale pour crime de guerre…

Et Léonce relève que nous entrons dans le cercle des abonnés absents...

...par une liberté d’expression qui a ses limites dictées par les manœuvres  et manipulations gouvernementales que sont ..

…Le secret d’Etat

 …Le secret défense

… Le top secret

Les turpitudes de l'Occident

Additional information

viagra bitcoin buy