Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

-J'ai vu la terre promise, mais il se peut que je n'y pénètre pas avec vous-


...On m’a transmis des avertissements, mais peu importe ce qui arrivera maintenant ... Et je suis arrivé à Memphis.

 Et certains commençaient à énumérer ou à commenter les menaces qui circulaient. Et ce que voulaient me faire certains de nos frères blancs dont l’âme était malade.

Ce qui va m’arriver maintenant n’importe guère

Car je suis allé au sommet de la montagne. Et je ne m’inquiète plus. Comme tout le monde, je voudrais vivre longtemps. La longévité a son prix.

 Mais je ne m’en soucie guère maintenant. Je veux simplement que la volonté de Dieu soit faite. Et il m’a permis d’atteindre le sommet de la montagne.

 Et j’ai regardé autour de moi. Et j’ai vu la terre promise. Il se peut que je n’y pénètre pas avec vous. Mais je veux vous faire savoir, ce soir, que notre peuple atteindra la Terre promise .


Ces mots sont quelques uns de ceux prononcés par Martin Luther King le 3 avril 1968, soit la veille de sa mort dans un discours prémonitoire, j’ai vu la terre promise.

 Le lendemain, 4 avril 1968, à 18h08, alors qu’il discute en compagnie de ses collaborateurs au balcon du motel de Lorraine, devant la chambre 306.

Il sera atteint d’une balle qui lui transpercera la joue, sectionnera sa colonne vertébrale et se logera au bas de sa nuque. Sa mort sera prononcée à 19h05 à l’hôpital Saint-Joseph.

 


Comme le souligne l’historien Pape Ndiaye dans la revue l’Histoire , mars 2008, l’autopsie montrera que le cœur du leader de la lutte pour les droits civiques, qui était âgé de 39 ans à sa mort, ressemblait à celui d’un homme de 60 ans.

 Il avait été épuise par le stress, la tension et l’énorme pression subie lors de la lutte pour les droits civiques, par l’existence accélérée menée à toute vitesse.

 A peine 13 années s’étaient écoulées entre le moment où il avait obtenu son doctorat en théologie, à l’âge de 26 ans et le moment où sa mort est survenue le 4 avril.

Les funérailles de Martin Luther King ont lieu le 9 avril 1968, déclarée journée de deuil national, dans sa ville natale d’Atlanta.

 Plusieurs centaines de milliers de personnes suivront le cortège funéraire.

 Des émeutes éclatent dans plusieurs ghettos noirs dans près d’une centaine de villes, et se soldent par la mort de 46 personnes.

Qui a tué Martin Luther King ? Aujourd’hui, James Earl Ray est toujours considéré officiellement comme l’unique assassin de King.

 Ayant initialement avoué l’assassinat, il se rétracte quelques jours plus tard. Jusqu’à sa mort survenue le 23 avril 1998, il ne cessera de clamer son innocence.

 La famille de Martin Luther King, à la suite d'un procès d'une durée d'un mois, avec 70 témoins, qui a eu lieu en 1999 à Memphis  ne croit pas non plus que Ray soit un comploteur isolé.

 Qui ait assassiné leader de la lutte pour les droits civiques, mais que Martin Luther King a été tué à la suite d’une conspiration impliquant des policiers de la ville de Memphis, l’Etat du Tennessee, et les Etats-Unis d’Amérique .

Il n'a fallu qu'une heure et demie de délibération au jury rassemblé en 1999 pour conclure à l'existence d'un complot contre le révérend King.

Il faut aussi noter que déjà quelques années plus tôt, en 1958, une "folle" avait tenté d'assassiner Martin Luther King, en le poignardant, ratant de peu son aorte.

 Episode que King avait également évoqué la veille de sa mort. Il en avait gardé une cicatrice qui lui rappelait la fragilité de son existence...


Beaucoup de ceux qui pensent que James Earl Ray a appuyé sur la gâchette n’était qu’un maillon d’une plus vaste conspiration, de la part d’extrêmistes Blancs comme George Wallace, gouverneur de l’Alabama entre 63 et 67...

... Qui prônait la ségrégation pour toujours ou encore John Sutherland, homme d’affaires du Sud qui avait promis 50 000 dollars pour la tête de King.

Le FBI, dirigé par  Edgard Hoover mettra Martin Luther King sous surveillance, avec la volonté explicite de le détruire .

 De fait, Martin Luther King sera qualifié par le FBI après son discours -I Have a dream- de Noir le plus dangereux pour le futur de ce pays du point de vue du communisme, du Noir et de la sécurité nationale.

 Il recevra des menaces de mort, des lettres anonymes d’insultes, des menaces de révélations sur sa vie privée car le FBI l’espionnait chez lui, dans ses bureaux et dans les hôtels où il descendait.

Le 4 mars 1968, un mois jour pour jour avant l'assassinat de Martin Luther King, Hoover envoie à ses agents une note visant à leur expliquer ce qu'est le programme Cointelpro ,Counter Intelligence Program / 

- Empêcher la coalition de groupes nationalistes noirs militants  La coalition effective des groupes nationalistes pourrait constituer le premier pas vers une révolte "mau mau" en Amérique, le début d'une véritable révolution noire.

- Empêcher la venue d'un messie qui pourrait unifier, électriser le mouvement nationaliste noir. Malcolm X aurait pu devenir ce messie.

 Il est aujourd'hui le martyr du mouvement. Martin Luther King, Stokely Carmichael et Elijah Muhammad aspirent tous à ce rôle. Elijah Muhammad est une moindre menace à cause de son âge.

 King pourrait être un véritable prétendant s'il abandonnait sa supposée obédience avec la doctrine libérale blanche et embrasait le nationalisme noir.

Carmichael possède le charisme nécessaire pour devenir un véritable danger

Le dernier discours prémonitoire de Martin Luther King le 3 avril 1968, la veille de sa mort.

Additional information

viagra bitcoin buy