![]() |
Le point de vue de Léonce Lebrun
Le terrorisme
En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...
...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe
|
Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13 Novembre 2015 la France avec un procès à grand renfort de publicité et des médias très actifs.
Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les ont attaqués.
Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.
Allons bon qu’au cours des 20 30 annes écoulés notre monde a vu passer entre autres le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994 avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,
Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune Nation en pleine prospérité que j’ai visité, mais que malheureusement des Etats européens dérangaient, ce qui a acconduit à le destruction de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.
Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe
S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition des populations concernées.
Et nous sommes en Mars 2011 avec une France rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .
Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution de faire disparaître un témoin gênant,
Et d’ailleurs sans vergogne et suivanL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...
...dont l’Allemagre et La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.
Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...
...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI
Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX
Et nous voici en cette soirée du 13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués sans stratégie ni connaissance des combats de rue...
...dans une opération qui a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes Libyennes
Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils
Enfin la nouvelle Administration américaine a décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...
..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait aucun rôle dans ce drame dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite
Enfin j’ajoute, q' aussi spectaculaire que fut les crash du 11 Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...
...et une un économie ultra florissante sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne
Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger Prochainement Le Séparatisme
|
L' Appel des femmes africaines
NOUS DEMANDONS à
TOUTES LES ORGANISATIONS DE FEMMES ET DE LA JEUNESSE AFRICAINES
TOUTES LES FEMMES ET LES ORGANISATIONS DE JEUNESSE DES ÉGLISES
TOUTES LES FEMMES ET LES JEUNES DES ORGANISATIONS D'ÉTUDIANTS
CHAQUE FEMME AFRICAINE ET LES JEUNES QUI VEULENT APPORTER UNE CONTRIBUTION SÉRIEUSE À L'UNIFICATION DES FEMMES AFRICAINES ET LES AFRICAINS
LES FEMMES D'AFRIQUE ET LA CONFÉRENCE DE LA JEUNESSE
CONSTRUCTION DE LA FEMME AFRICAINE ET MOUVEMENTS DE JEUNESSE ET FORMATION SISTERHOOD INTERNATIONAL
Samedi 9 mars 2013 10 AM – 5 PM
HÉBERGEMENT ORGANISATION MOZAMBICAINE ORGANISATION FÉMININE
CENTRE DE CONFÉRENCE OMM
MAPUTO, MOZAMBIQUE
GRATUIT
Thème : L'UNIFICATION de l'Afrique dans le cadre de l'émancipation et le LEADERSHIP des femmes
FEMMES AFRICAINES ET DES MOUVEMENTS DE JEUNESSE, SONT NÉCESSAIRES POUR INFORMER, MOBILISER ET ORGANISER LE PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES AFRICAINES ET DE JEUNES QUE POSSIBLE
Panneau portent
La nécessité de l'organisation pour l'Unification de l'Importance du Leadership des femmes dans l'Unification de l'Afrique Afrique * le rôle des jeunes dans l'Unification de l'Afrique solidarité avec les femmes et les jeunes du monde et l'unité * masculin du monde pour l'émancipation de la femme * la relation entre l'Unification de l'Afrique et de l'autonomie
Participation ou toute autre information, veuillez communiquer avec :
Organisme de charité de la femme africaine
23074 Oakland, CA 94623-0074 USA Tél : 415 789-7360
Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Cette conférence est gratuite, alors que le coût de la Conférence elle-même ne sera pas la raison de tout le monde ne fréquentent ne pas. ** Nous parrainer pas de transport ou hébergement.
S'il vous plaît porter blanc comme symbole d'unité et de solidarité
Pourquoi cette conférence
Nous sommes en train de construire de puissants femmes africaines et des mouvements de jeunesse dans le monde entier qui reliera toutes les femmes africaines et les jeunes, à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Afrique.
Il s'agit d'une partie très importante du mouvement de l'indépendance africaine. Un mouvement de femmes africaines et de la jeunesse est nécessaire pour informer, mobiliser et organiser le plus grand nombre de femmes africaines et de jeunes que possible.
Notre vision inclut collectivement résoudre nos problèmes pour obtenir la bonne garde d'enfants, logement, cuisines collectives, transport, soins de santé, nettoyer l'eau potable pour tous et emploi/compétences.
Nous devons construire une infrastructure solide en Afrique et nous devons bien organisés à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Afrique. Afin de pouvoir les femmes africaines et des mouvements de jeunesse vous devez étudier deux livres, lutte des classes en Afrique par Kwame Nkrumah et les femmes dans la société de Sékou Touré.
L'étude doit être avec un groupe de personnes
Organisme de charité de la femme africaine est fière d'annoncer que nous sommes l'organisation de la femme africaine et de la Conférence de la jeunesse à Maputo, au Mozambique, le samedi 9 mars 2013 10:00 – 17:00.
Il s'agit de la 26e Conférence que nous avons organisé puisque nous avons commencé à avoir des conférences l'an 2000 ; treize des conférences ont été aux États-Unis et il s'agit de la treizième Conférence en Afrique ; Sénégal, Guinée, Ghana, Mali, Gambie et au Rwanda.
Le thème de cette conférence est « La Unification d'Afrique grâce à l'émancipation et Leadership de femmes »
Journée de l'indépendance pour le Ghana, le 6 mars 1957 Président Nkrumah a déclaré que l'indépendance du Ghana était dénué de sens que si elle a été reliée à l'unification de l'Afrique.
Le président Nkrumah est venu à la conclusion que l'unification de l'Afrique ne sera pas une réalité si organisé du haut vers le bas, il doit être organisé en partant du bas vers le haut.
Pour organiser une société africaine du bas vers le haut signifie d'organiser les femmes africaines.
Le président Sékou Touré a dit, « la femme africaine a participé partout en Afrique d'une manière consciente, constante et souvent décisive, dans la lutte anticolonialiste et dans la lutte pour la libération nationale.
"Nos organisations de femmes ont un caractère politique qui impose à chaque femme un militantisme consciente et constante, un haut degré de conscience politique, une participation véritable et continue dans tous les domaines d'activités.
Lutte des femmes pour la libération doit être considéré dans le cadre de la lutte plus générale contre le capitalisme et jamais comme une lutte isolée dirigés contre des hommes. » "Si nous voulons frapper à la racine du mal, c'est le mode de production qui doit viser.
Nous devons tout d'abord nous engageons pour l'édification d'une société dont le mode de production exclut toute exploitation. »
Les femmes ont été dans la direction de l'humanité pour 98 % du temps où l'humanité a été sur terre dans un mode de production appelée « communalisme ». Dans le cadre de « communalisme », par exemple, toutes les terres et les moyens de production appartenaient à la communauté.
Il était la propriété du peuple. Travail a été la nécessité et l'habitude de tout et il n'y n'avait aucune exploitation.
"L'aveuglement idéologique plus grave, il convient de souligner, réside dans la réduction de l'émancipation de la femme uniquement à l'élément femelle ; présentation de l'émancipation de la femme comme un problème particulier pour les femmes est une erreur monumentale".
C'est pourquoi nous avons organisé au sein de l'organisation panafricaine des femmes la charité, une organisation appelée « Hommes pour l'émancipation des femmes. » Nous comprenons que l'émancipation des femmes est nécessaire pour l'émancipation des hommes.
L'organisation est l'arme des opprimés. Chaque personne doit adhérer à une organisation et la stratégie doit être de l'organisation des organisations. Notre objectif est de devenir organisé de telle sorte que nous pouvons faire en un jour ce qui s'est déjà de 20 ans.
La radicalisation de la révolution est l'unification de l'Afrique dans le cadre de l'émancipation et le leadership des femmes.
Nous ne pouvons pas être vaincus si les femmes viennent à aimer le travail de l'unification de l'Afrique, comme elle aime sa famille ; et il n'y a rien de plus positif pour sa famille que l'unification de l'Afrique.
Les femmes sont les éducateurs primaires pour les garçons et les filles dans la société et la conscience qu'elle gagnera de travailler à l'unification de l'Afrique vont sortir par le biais de l'amour de ses enfants pour l'Afrique, et la détermination de l'HME à utiliser leur éducation pour construire une Afrique forte.
En Afrique, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la libération et l'unification de l'Afrique. Organisation et la confiance est ce qui est maintenant nécessaire.