Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Des Nations irresponsables

 

A l’attention des communautés africaines et leurs diasporas en Europe,

 Avec mon dernier message intitulé…26 & 27 Mai, des internautes, nombreux, indo européens, ont découvert  avec  étonnement que les forces de gendarmerie et de police avaient tiré à balle réelle sur des travailleurs en grève.

Normal, que nous soyons dans une colonie, qualifiée de « département d’outre –mer » pour la propagande impérialiste, les Nègres sont des chiens qu’on peut abattable impunément, alors qu’à ce jour ,50 ans après, le nombre officiel de victimes (estimation à plus de 200 tués) n’est pas connu…

… des familles ayant caché leurs morts, pour éviter qu’à la suite de perquisitions abusives (et des arrestations de même nature) elles soient accusées d’avoir abrité de « dangereux indépendantistes », et donc complices pour être jugées comme portant atteinte à la sureté de l’Etat.

Ces interlocuteurs, m’ont remercié pour ce coup de force médiatique, car en réalité, il n’y que des africains de l’Ouest du Continent et certains caraïbéens, qui croient encore en la bienveillance de cette « mère patrie « colonialiste et impérialiste, s’accommodant de sa présence pesante dans les affaires de leur pays.

Et donc pour reprendre le fil de mes idées, je vous avais laissé avec la fin de la première guerre mondiale en Novembre 1918 suivie de la Conférence de Versailles en 1919 destinée à régler les détails matériels de ce long conflit…

Or précisément la France est rentrée dans cette conférence avec cette idée de vengeance ,de sa lourde défaite militaire de 1871 face aux Prussiens qui sont repartis avec come butin les provinces de l’Alsace et de la Lorraine…

Mais les autres délégations à cette rencontre n’étaient habités du même esprit…

Et donc dans le partage des dommages  il fut concédé à la France sans difficulté la rétrocession des territoires de Lorraine et d’Alsace.

Toutefois, cette nation voulait ruiner le destin de l’Allemagne en lui réclamant des indemnités exorbitantes, au grand désarroi de l’Economiste anglais Keynes, qui prévoyait pour l’Europe et le Monde un sombre avenir.

Effectivement l’Allemagne connut la période la plus noire de son Histoire de 1920 à 1933, une misère épouvantable, le Marck, la monnaie nationale réduite à néant avec comme corollaire la montée du National socialisme, et l’arrivée de celui que vous savez à la tête du 3e Reich.

Une guerre  était inévitable, commencée d’abord par l’invasion de la Pologne en  Septembre 1939 et à partir de 1940 les forces allemandes furent une bouchée de l’Armée française…

Pourtant, ils avaient tout le temps de se préparer, et depuis l’échec de la Conférence de Munich en 1938, Français et Britanniques ne pouvaient ignorer l’intention  du Chancelier  d’Adolphe Hitler de croiser le fer avec les ennemis de l’Allemagne…

La France connut l’occupation allemande jusqu’en  1944, pas d’alliés, de bouée de secours, et c’est à niveau que l’on reconnait la valeur des peuples de l’Europe..

De fait c’est à juste titre  qu’Aimée Césaire expose le courroux de la France vis-à-vis de l’Allemagne, lui avoir infliger une colonisation de 4 ans.. (Discours sur la colonialisme)

Je vous fais grâce du déroulé de cette guerre, qui prit fin  en ce mois de Mai 1945 grâce aux apports décisifs des armées russes américaines britanniques des indigènes venus des colonies africaines et caribéennes pour la chairà canon notamment …

Dans ce conflit alors que la France était à titre principale impliquée, son effort de guerre n’a pas dépassé 3% , et donc à la Conférence de Yalta (Février 1945) destinée à régler le sort de l’Allemagne vaincue ,cette Nation n’a pas été invitée par les alliés américains, russes, britanniques…

En définitive, la France devrait être le dernier pays à commémorer pompeusement, chaque année, l’armistice du 8 Mai 1945 et même celle du 11Novembre 1911

Car plus que dans d’autres domaines, en politique il faut être cohérent et de vous à moi ce n’est pas de cette manière qu’on obtiendra une union tangible de l’Europe, en renvoyant sans vergogne l’Allemagne à son Histoire…

Une Histoire dont,  étant la première Nation économique de la zone ,elle ne porte pas la totale responsabilité, alors pour moi , les flonflons des 11 Novembre et 8 Mai annuels, sont complètement dépassés

A la réflexion de la diaspora africaine

Prochainement, la solution du conflit et la création l’Alliance atlantique (l’OTAN)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Léonce Lebrun

Tout ça c’est bien joli, et témoigne d’une connaissance par l’auteur de l’Histoire du pays dans lequel nous vivons, une condition incontournable pour s’embarquer dans le combat.

Mais je ne perds de vue qu’en Nègre qui se respecte, la musique est une priorité dans la vie et donc je vous laise en compagnie d’un superbe  Kompa haïtien…

Haïti, une petite nation, mais un géant de ‘Histoire de l’Humanité 

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy