Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et le FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE DE CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septmbre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Jakaya Mrisho Kikwete

 

Jakaya Mrisho Kikwete né le 7 Octobre 1953 est le quatrième président de la Tanzanie , en poste depuis 2005. Avant son élection en tant que président, il était le ministre des Affaires étrangères de 1995 à 2005 sous son prédécesseur, Benjamin Mkapa .

Il a également servi en tant que président de l' Union africaine en 2008-2009 et le Président de la Communauté de développement de l'Afrique australe de la troïka sur la paix, de la défense et de la sécurité en 2012-2013.

Entre 1959 et 1963, Kikwete est allé à l'école primaire Karatu en Ouganda avant de continuer avec l'enseignement moyen au Tengeru école de 1962 à 1965.

Après Tengeru, Kikwete a déménagé à Kibaha Secondary School pour ses O-niveaux, qui a eu lieu entre 1966 et 1969, puis il a étudié à l'école Tanga pour son éducation de niveau avancé. Il est diplômé de l' Université de Dar es-Salaam en 1975 avec un diplôme en économie.

 En tant que cadres du parti, Kikwete déplacé d'un poste à un autre dans les rangs du parti et d'un endroit à un autre dans le service du parti.

When TANU and Zanzibar's Afro-Shirazi Party ,ASP, Chama Cha Mapinduzi ,CCM, ont fusionné pour former le Chama Cha Mapinduzi ,CCM, en 1977, Kikwete a été déplacé à Zanzibar et confier la tâche de mettre en place l'organisation et l'administration du nouveau parti dans les îles..

En 1980, il a été transféré au siège en tant qu'administrateur de Salaam siège de Dar et chef du Département de la sécurité et de la défense avant de se déplacer à nouveau le nord du pays aux bureaux régionaux et de district.

Parti dans la région de Tabora ,1981-1984, et la région de Singida et Nachingwea ,1986-1988, et Masasi District ,1988, dans les régions du sud du pays de Lindi et Mtwara respectivement. En 1988, il a été nommé pour rejoindre le gouvernement central.

En 1994, à 44, il est devenu l'un des plus jeunes ministres des finances de l'histoire de la Tanzanie.  En Décembre 1995, il devient ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, étant nommé par le président Benjamin William Mkapaa du troisième gouvernement de phase.

Il a occupé ce poste pendant dix ans, jusqu'à ce qu'il a été élu Président de la République-Unie de Tanzanie en Décembre 2005, devenant ainsi le plus ancien ministre des Affaires étrangères du pays. 

Durant son mandat au sein du ministère des Affaires étrangères, de la Tanzanie a joué un rôle important dans la réalisation de la paix dans la région des Grands Lacs, en particulier dans Burundi et la République démocratique du Congo ,RDC. .

Kikwete était également très impliqué dans le processus de reconstruction de l'intégration régionale en Afrique de l'Est.

Plus précisément, à plusieurs reprises, il a été impliqué dans un délicat processus de création d'une union douanière entre les trois pays de la Communauté de l'Afrique ,Kenya, Ouganda et Tanzanie, où, depuis un certain temps, il a été président de l'Afrique de l'Est Conseil communautaire des ministres.

Kikwete a également participé à l'initiation, et est devenu un co-président, du Processus d'Helsinki sur la mondialisation et la démocratie . Le 4 mai 2005, Kikwete a émergé victorieux parmi les 11 membres de la CCM qui avaient cherché l'investiture du parti pour la candidature présidentielle à l'élection générale.

Après de 14 Décembre élections de 2005. générale multipartite, il a été déclaré vainqueur par la Commission électorale le 17 Décembre et a été assermenté comme la quatrième Président de la République-Unie de Tanzanie, le 21 Décembre.

 Le 26 mai 2013, Kikwete a déclaré lors d'une réunion de l' Union africaine que si le Président Joseph Kabila de la RDC pourrait négocier avec le Mouvement du 23-Mars , le président Yoweri Museveni de l'Ouganda et le Président Paul Kagame du Rwanda devrait être en mesure de négocier avec l' Allied Democratic Forces -

Armée nationale de libération de l'Ouganda et les Forces démocratiques pour la libération du Rwanda , respectivement. En réponse, Museveni a exprimé sa volonté de négocier.

 Kikwete est un passionné de sport passionné et a joué au basketball compétitif à l'école. ll a été un patron de la Fédération tanzanienne de basket-ball pour les 10 dernières années. Il est marié à Salma et ils ont neuf enfants.

Additional information

viagra bitcoin buy