Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Errol Walton Barrow ,

Barrow, grandit dans une famille impliquée socialement ainsi que sa sœur, Nita Borrow. Durant la Seconde Guerre mondiale, il s'enrôla dans Royal Air Force à partir du 31 décembre 1940 et exécuta quelque 45 bombardements sur le front Européen.

En 1945, il est promu Flying Officer ,Officier aérien, puis navigateur personnel auprès du commandant en chef de la zone britannique de l'Allemagne occupée sir William Douglas.

Après la guerre, il fut formé aux Inns of Court et étudia l'économie à la London School of Economics dont il fut diplômé en 1949 et 1950.

Durant cette période, il fut également président du conseil Colonial des étudiants, avec Forbes Burnham, Michael Manley, Pierre Trudeau et Lee Kuan Yew, qui furent tous dirigeants de leur propre pays.

Il retourna à la Barbade en 1950 et élu au Parlement. L'année suivante, en 1951, il devient membre du parti travailliste de la Barbade. En 1995, il fonde le parti démocratique ,Barbade, comment étant une alternative progressive du parti.

Il en devient le dirigeant en 1958, il gagna les élections parlementaires de 1961 à 1966 grâce à la paroisse de Sainte-Lucie ,Barbade. Ceci lui permit de devenir chef du gouvernement avant l'indépendance.

Suite à l'indépendance vis-à-vis du Royaume-Uni, il gardera cette fonction et deviendra le premier Premier ministre de son pays, ainsi que durant son mandat de ministre des Finances, puis celui des Affaires étrangères durant les dix années suivantes.

Durant son mandat, son gouvernement accéléra le développement industriel et développa l'industrie touristique afin de réduire la dépendance économique de la production de sucre.

Il introduit également l'assurance santé au rang national ainsi que la Sécurité sociale, et développa l'éducation gratuite pour tous les niveaux.

En 1965, il signa la CARIFTA, qui deviendra, huit ans plus tard, la CARICOM quand Barrow décréta, avec Forbes Burnham, Eric Williams Michael Manley, le traité de Chaguaramas, établissant le marché commun caribéen.

Après une autre victoire aux législatives de 1971, le PTD perd finalement la majorité en 1976 après deux ans sur une violente controverse sur les modifications sur la Constitution. Une baisse générale de l'économie mondiale affecta le pays, ce qui a poussé à la défaite du PTD.

Souhaitant garder la souveraineté caribéenne, il s'opposa fortement à l'interférence des affaires caribéennes et en tant que leader de l'opposition en 1983, il s'éleva contre l'invasion de la Grenade par les Américains.

En mai 1986, après dix ans dans l'opposition, Barrow revient au pouvoir en tant que premier ministre grâce aux élections législatives qui lui ont permis d'obtenir 24 des 27 sièges de l'Assemblée.

Il voulut rattraper le temps qu'il considère comme gaspillé, par ses prédécesseurs John Michael Adams et Bernard St. John et s'opposa fortement au président Reagan qu'il considère comme  ce cow-boy à la Maison-Blanche  ou encore comme étant un  zombie  et comme quelqu'un de programmé et de très dangereux.

Un an après sa réélection, Barrow eut une attaque, et mourut à son domicile, le 1è Juin 1967

Déclaré héros national, les Barbadiens l'honorent en tant que , père de l'indépendance , en déclarant son jour d'anniversaire, le 21 janvier comme étant la fête nationale. Son visage est illustré sur les billets de 50 dollars barbadiens.

Additional information

viagra bitcoin buy