Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Niue est un pays insulaire de l’océan Pacifique sud. Il est situé à 2 400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, au centre d'un triangle formé par les îles Tonga, Samoa et Cook.

Découverte en 1774 par le capitaine James Cook, l'île devint un protectorat britannique en 1900 et administrée à ce titre par la Nouvelle-Zélande.

Le 19 octobre 1974, Niue, à l'instar des îles Cook, a conclu un accord de libre association avec la Nouvelle-Zélande et par conséquent dispose pas encore de la souveraineté internationale, bien que le pays ait commencé à établir sa propre politique étrangère et soit reconnu comme État non-membre par l'ONU.

Il y a 5 000 ans ,3000 av. J.-C., des habitants du littoral de la Chine du Sud, cultivateurs de millet et de riz, commencent à traverser le détroit pour s'installer à Taïwan. Vers 2000 avant J.-C., des migrations ont lieu de Taïwan vers les Philippines.

De nouvelles migrations commencent bientôt des Philippines vers Célèbes et Timor et de là, les autres îles de l'archipel indonésien. Vers 1500 av. J.-C., un autre mouvement mène des Philippines en Nouvelle-Guinée et au-delà, les îles de l'océan Pacifique.

Les premiers habitants de Niue sont des polynésiens venus des iles Samoa qui s'y installent vers l'an 900. Une seconde vague migratoire provient des îles Tonga au 16è siècle.

Jusqu'au début du 18è siècle, il semble n'y avoir eu aucun gouvernement national à Niue. Des chefs et chefs de famille dirigeaient chacun une partie de la population.

Puis, vers l'an 1700, le concept de monarchie semble avoir été importé à travers des contacts avec les Samoa ou les Tonga, et une succession de patu-iki ,rois, gouverne dès lors l'île.

Le premier contact avec les Européens eut lieu en 1774 lorsque le capitaine James Cook aperçut ce qu'il appela l’île Sauvage. Cook fit trois tentatives de débarquement sur l'île, mais ne fut pas autorisé à le faire par les habitants polynésiens.

Celui-ci nomma le territoire , île sauvage , car, selon la légende, les indigènes l'ayant accueilli lui et son équipage étaient peints avec ce qui semblait être du sang.

Cependant, la substance qu'ils utilisaient pour colorer leur visage, ainsi que leur bouche et leurs dents était celle de la hulahula, une banane rouge indigène.

Pour les deux siècles suivants, l'île sera connue comme l'île Sauvage, jusqu'à ce que son nom d'origine, Niu, ce qui pourrait se traduire par , contempler la noix de coco , redevienne sa dénomination.

Les visiteurs européens suivants seront des notables de la London Missionary Society arrivés en 1846 sur le Messager de la paix.

Après des années d'efforts pour installer un missionnaire européen à Niue, un natif nommé Nukai Peniamina fut emmené aux îles Samoa et suivit une formation au Collège Pasteur Malua Theological.

Peniamina retourna comme missionnaire à Niue avec l'aide de Toimata Fakafitifonua. Il fut autorisé à s'installer dans le village de Uluvehi Mutalau, après plusieurs tentatives dans d'autres villages.

Les chefs du village Mutalau permirent à Peniamina d'accéder à la terre et affectèrent plus de 60 guerriers pour le protéger jour et nuit au fort Fupiu.

Le christianisme a d'abord été enseigné au peuple de Mutalau avant qu'il ne soit étendu à d'autres villages de Niue. À l'origine plusieurs villages importants furent opposés à l'introduction du christianisme et cherchèrent à tuer Peniamina.

Les habitants du village de Hakupu, furent les derniers à demander l'enseignement du christianisme, ce qui explique le renommage de celui-ci en Ha Kupu Atua , qui signifie toute parole de Dieu , ou Hakupu .

Tui-toga, qui régna de 1875 à 1887, fut le premier roi chrétien du pays.

En 1887, le roi Fata-a-iki, qui régna de 1887 à 1896, proposa de demander protection à l'Empire britannique, craignant les conséquences de l'annexion par une puissance coloniale moins bienveillante.

La même année, celui-ci écrivit à la reine Victoria, et lui demanda d'établir un protectorat britannique sur l'île

Sa lettre demeura sans réponse, de même qu'une seconde en 1895. En 1900, le Royaume-Uni consentit enfin à établir un protectorat.

Niue fut annexé l'année suivante, en 1901, par la Nouvelle-Zélande, et administrée par celle-ci au nom de l'Empire britannique jusqu'en 1974.

Pendant toute la durée de l'administration néo-zélandaise, Niue resta un territoire marginal et sous-développé, ce qui peut expliquer l'émigration de nombreux niuans en Nouvelle-Zélande.

L'autonomie, sous forme de libre association, fut accordée le 19 octobre 1974 par le parlement néo- zélandais à la suite d'un référendum.

Le référendum à Niue en 1974 offrait trois options, l'indépendance, l'autonomie ou la poursuite en tant que territoire néo-zélandais.

La majorité choisit l'autonomie et la Constitution écrite de Niue fut promulguée comme loi suprême.

Robert Rex, natif de l'île mais d'origine ethnique européenne, a été nommé premier premier ministre du pays, un poste qu'il a occupé jusqu'à sa mort, 18 ans plus tard. Rex est devenu le premier Niuean à recevoir le titre de chevalier en 1984.

En janvier 2004, le pays a été frappé par le cyclone Heta, qui a tué deux personnes et causé d'importants dégâts à toute l'île, notamment au sud de la capitale, Alofi. La ville comptait 614 habitants en 2001.

Alofi est située au centre de la baie d’Alofi, sur la côte ouest de l’île de Niue, proche du seul point de passage dans la barrière de corail qui entoure l’île.

En 2004, Un nombre élevé d’immeubles d’Alofi furent détruits, y compris son hôpital.

Les bâtiments du gouvernement ont été déplacés depuis vers un lieu moins exposé plus à l’intérieur de l’île.

La Nouvelle-Zélande assure de fait la sécurité extérieure du pays et le financement son budget, compte tenu de la quasi-absence de ressources sur l'ile, autre que la noix de coco et la pêche et les ressources envoyées au pays par les émigrés. L'activité financière off-shore est une des rares ressources de Niue.

Additional information

viagra bitcoin buy