MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

 Devoir de mémoire buseness.

 

Ils furent des millions à être arrachés de leur Afrique chérie, pour bâtir le rêve d'hier, et le bien être des Occidentaux d'aujourd'hui.

 Mais leurs descendants à qui on demande de tout oublier, n'ont ni la culture de solidarité, ni les moyens financiers, ni les médias, ni les hommes d'influence, pour transformer leur drame historique...

 …La traite négrière et l'Esclavage, en un gigantesque fonds de commerce...

…que le destin nous préserve de cette voie là...

Du reste, certains et même dans nos rangs, voudraient contempler une Afrique...petite...humiliée…

 …Dirigée par des hommes complaisants, au grand désespoir du Monde Noir.

Mais qu'on y prenne garde, aucune situation géo- politique n'est jamais restée en l'état, en vertu de l'adage que...

…-Chaque cochon a son samedi-.

Alors demain, une Afrique puissante dans tous les domaines...

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires