MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun  

Au pays du "vivre ensemble", et d’absence de race, on supporte difficilement la présence ou la supériorité d’un Nègre en pôle position.  C'est ainsi que  Barack Obamafut l’objet de tous les quolibets des médias français durant sa présidence aux USA  de 2008 à  2017, et voilà q'à l'occasion du Grand Prix de formule 1 (sport automobile) du Mexique, le dimanche 29/10)

Lewis Hamilton, Britannique, ayant été déclaré champion du Monde pour la 4è fois de sa carrière,  ce fut un  déchaînement de haine sur les forums de la presse sportive de ce côté de l’Atlantque..

E vérité , Barck Obama et Lewis Hamiton, même combat pour le prestige de la Race NEGRE

De nouvelles promesses.

 

Ils étaient cinq responsables de territoires africains, venus entendre –buana- dirigeant occidental, sur le contenu de ses nouvelles politiques concernant l'agriculture, et l'immigration.....

Le –toubab- leur a promis, que les productions agricoles africaines seraient massivement subventionnées …

… Et que des mesures vigoureuses allaient être prises par les occidentaux, visant à faciliter le retour des éléments brillants africains, en direction et au service de l'Afrique...

…Ce politicien leur a toutefois précisé, que ces promesses seraient communiquées pour examen, à son éventuel futur successeur…

…Ils sont repartis  heureux...

…On croit rêver...

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires