MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

De nouvelles promesses.

 

Ils étaient cinq responsables de territoires africains, venus entendre –buana- dirigeant occidental, sur le contenu de ses nouvelles politiques concernant l'agriculture, et l'immigration.....

Le –toubab- leur a promis, que les productions agricoles africaines seraient massivement subventionnées …

… Et que des mesures vigoureuses allaient être prises par les occidentaux, visant à faciliter le retour des éléments brillants africains, en direction et au service de l'Afrique...

…Ce politicien leur a toutefois précisé, que ces promesses seraient communiquées pour examen, à son éventuel futur successeur…

…Ils sont repartis  heureux...

…On croit rêver...

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires