MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Drôle de monde dans lequel nous vivons, un monde  où la Démocratie, ne fait pas bon ménage avec l’éthique et la déontologie, il suffit pour une chapelle de ramasser la mise, que dis-je le pactole du Palais Bourbon ave à peine 20% du corps électoral...

Car Il a fallu la maladresse d’un courant, et une chance extraordinaire, pour  rétablir la Bourgeoisie dans toute sa splendeur, sous couvert d’une habile monarchie républicaine.

Oui mais dans tout ce climat idyllique, il y a une masse qui attend son heure pour renverser la table, par tous les moyens, y compris un remake à la mode de la Commune de Paris (1871) alors là, il n’y aura pas de Versaillais pour sauver la mise, car l’Histoire m’a appris qu’on avait toujours tort d’abuser du peuple,...dure sera la chute... 

Incidents de Paris

 Bonjour,

Je ne partage pas ton point de vue…

Comme je le signalais dans une page d’accueil  de mon site AFCAM... « Beaucoup de bla bla bla, avec les médias aux ordres, rare sont les politiciens par manque de courage, de lâcheté et d’hypocrisie qui dénoncent les vrais coupables et responsables de ces désastres militaro-diplomatiques » …

As-tu chiffré le nombre de civils tués durant les conflits d’Irak et de Libye, au titre desquels , ces pays n’avaient pas déclaré la guerre à l’Occident, mais ont été attaqués et détuits pour des motifs plus que fallacieux, que nous connaissons...

Non je ne suis pas d’accord avec toi, car je pense en tant que citoyen du Monde que les morts les veuves les orphelins, se partagent…

Qu’avec les frappes aériennes, sans combat au sol, les Occidentaux  avaient pensé s’installer dans une paix durable...aux autres les malheurs et souffrances…

Et bien non, avec ce que tu qualifies de « terrorisme », et que je désigne de « guerre de l’ombre » à juste titre, il y a une redistribution des cartes…

Ainsi va la Planète, qu’en ma qualité de tiers-mondiste, je ne peux objectivement déplorer…

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires