MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

 De quoi se mêle t-on

 

Et voilà que sur tel territoire en Afrique on somme de l'extérieur aux responsables politiques de modifier la Constitution… 

… Sur tel autre territoire de respecter cette Constitution... pour faciliter l'élection d'un nouveau président de leur –république-...

… Mais pourquoi un tel chambardement...

… De quoi se mêle-t-on, quand nous savons que ces nouveaux dirigeants s'empresseront d'aller à –Canossa- pour mieux assurer leurs arrières…

 …Et piller à bon compte au profit de leurs familles, les maigres revenus publiques des territoires africains.

En réalité, à travers ces gesticulations, nous avons la démonstration, que les africains devront se livrer à une véritable -révolution culturelle-…

…Avant d'entamer leur Révolution dans les larmes et la douleur, mais avec honneur et dignité…

…Qui conduiront  l'Afrique vers un autre destin, libre, débarrassée des tares du passé et des prétentions de l'Occident…

…Pour la gloire du Monde Nègre, en souvenir de notre illustre et regretté, Frantz Fanon.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires