MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun  

 

Ce n’est pas parce qu’on est né en Afrique assorti d'une "peau foncée" que l’on peut se déclarer être un Africain voir même de Nègre

...Car Africain et Nègre sont des valeurs qui portent en elles, l’Honneur,la Dignité d’une Race, et comme dirait Fanon, un idéal  qu’on assume ou que l’on trahit.

Et le déplacement en terre africaine de ce Roi soleil sans couronne avec ces échanges plus que douteux au Burkina Faso  puis en Côte d’Ivoire, ont apporté la preuve que l’homme de ce Continent, et ses diasporas en Europe, ne sont pas rentrés dans le périmètre de la conquête, pour le plus grand bonheur des Occidentaux.

Espace culturel Afrique Caraïbe de LYON

 

Lyon (France) - Aux amoureux de la beauté afro ,au naturel

 Voici un événement à ne pas manquer pour tous celles et ceux qui pensent que prendre soin de soi n'est pas facultatif. L'Organisation de la Jeunesse Afro descendante de Lyon - 

OJAL organise pour vous une conférence-débat avec un invité spécial, Naturi Ebene, spécialiste de renom dans l'esthétique afro et la revalorisation de la beauté Nègre, qui ensuite fera une séance de dédicace de son livre : "le retour au naturel, ou comment s'occuper de nos cheveux crépus". Un stand se tiendra où chacun et chacune pourra y acheter accessoires et bijoux.

Samedi 22 février à 13h30 


Espace Culturel Afrique Caraïbe de Lyon
42 avenue Berthelot Lyon7e (Métro Jean Macé)
Le prix d'entrée est de 3 euros par personne ou 5 euros pour ceux qui viennent en couple
 

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires