Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le" privilège blanc".

 

Comme je l’ai rappelé précédemment, la France  est championne toutes catégories du vocabulaire conduisant à des tensions touchant les minorités ethniques résidant dans ce pays

 

Il y a eu d’abord le Communautarisme, dont on attend toujours  les explications approfondies des Pouvoirs publiques portant   sur les communautés visées, et la dangérosité de se rassembler pour défendre leurs intérêts en application des règles définies par la loi du Premier juillet 1901 sur les Associations.

 

Puis a fait son apparition le Séparatisme faisant l’objet d’une loi débattue au sein des assemblées institutionnelles, qui s’adresse maladroitement au monde musulman...

 

...responsable du déficit de tranquillité, dont le Pouvoir s’arroge le droit de s’immiscer dans la fonctionnement des règles du Coran...

 

...malgré le mécontentement des fidèles de cette Religion, contrairement à la séparation de l’Etat et des Eglises dans un strict respect de la laïcité.

 

Oui mais le « nouveau monde » s’autorise un comportement anticonstitutionnel sous prétexte de « liberté d’expression » et de défense des fondamentaux de la République.

 

Mais de qui se moque t-on pour installer l’idée qu’à peine 5 à 10% d’une population est capable de renverser un régime par la force ou la voie des urnes.

 

Avant des poursuivre nous touchons le cœur du débat avec un régime bourgeois et monarchique menacé de perdre ses privilèges par quel que groupe organisé, maghrébin, africain ou afro descendant

 

Et nous voilà plongés dans un univers inconnu avec la consécration officielle du concept « privilège blanc »...

 

...rejoignant l’expression américaine de « suprématie de la race blanche » un exercice périlleux dans sa formulation...

 

...mais non dénoncé par aucun homme politique de quel que bord.

 

Alors l’Exécutif peut brandir la menace d’une violence ascendante dans la population de la France de nos jours...

 

...mais ça ne peut être que des déclarations électoralistes, car il a tout fait pour mettre la pression sur les minorités par son concept anxiogène de « privilège blanc » ...

 

...qui en tout état de cause est adressé au bénéfice de la population indo- européenne majoritaire dans ce pays.

 

Car avec le temps passe « les chiens de font pas des chats » et pour comprendre le jeu du groupe français désigné « Génération identitaire » et son fondement, revisitons l’Histoire... 

 

...nous sommes en 1791à Haïti (ex Saint Domingue) colonie française dans la Caraïbe...

 

 

...la colère des esclaves monte en puissance, la panique est installée dans le camp des colons français...

 

...la Convention met un terme à l’Esclavage en 1794  ce qui pousse tous ces possesseurs d’esclaves (Saint Domingue, Guadeloupe, Martinique) à un exode massif en direction des Etas Unis d'Amérique

 

Ils s’installent dans le sud de ce pays et seront  les fervents  soutiens, partisans engagés à côté des Confédérés...

 

...en conflit avec le Gouvernement fédéral, farouchement opposés contre l’abolition de l’Esclavage touchant les Africains.

 

Mais avec la fin de la guerre civile en 1865 et l’écrasement des confédérés par les troupes de L’Union fédérale...

 

...ces sudistes n’ont pas abandonné leur conviction de suprématie blanche ...

 

...en créant un clan dénommé KU KLUX KLAN, féroce et hyper raciste.

 

Et ramenons ce débat en France nous observons que le groupe dénommé » Génération identitaire » est ni plus ni moins que...

 

... les mutants du KU KLUX KLAN avec la même conception raciale vis-à-vis des étrangers non indo européens.

 

Ils ne sont pas nombreux certes,  mais bien organisés,très agressifs et appelés à se développer....

 

...avec l’apport de cette doctrine gouvernementale qu’est « le privilège blanc »

 

Dans ce cas, le communautarisme a un long avenir dans ce pays...

 

...car avec ces hommes dont la stratégie de l’écrevisse  conseillée par Grand -mère ...

 

...doit être remplacée par la charge du rhinocéros avec intelligence mais  sans faiblesse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=c13q2wYZr_0

19 et 20 Juin 1940

A la lumière des récents évènements armés au Tchad, il ressort sans équivoque que la France en tant que Nation colonialiste et impérialiste n’a aucune intention de céder et se retirer pacifiquement de son pré carré africain…

…, analyses et conclusions de tous les observateurs indépendants.

Et comme je le subodorais à juste titre dans mon dernier message…CHASSELAY, trop de ressortissants africains sont cruellement privés de fondamentaux historiques politiques et militaires…

…ceci explique cela …

Mais revenons sur les propos d’un internaute indoeuropéen comme suie au message … « Nos vaincrons »

« …précédant votre exécution virtuelle par cet appel… »

…Vive la République de le Martinique…

« … vous avez démontré disposant d’un courage exceptionnel compte tenu du statut actuel de ce territoire totalement dépendant de l’’Etat francais, et de sa position politique en général au regard de ces pays qualifiés « outre mer »… »

« …et vous ne vous contentez pas de conduire une insurrection armée à la Martinique pour son indépendance… »

« …vous laissez pour la génération montante les arguments d’une programme politique économique et sociale à travers deux textes emblématiques que j’ai lu et relu…Un Rêve et Prémonition,… »

« …qui relève du géni politique et confirme que vos avez une bonne longueur d’avance sur les générations actuelles… »

« …Mais ce qui m’inquiète relève de cette volonté d’annoncer votre mort sur internet plusieurs fois déjà, soit par exécution militaire ou tombé au combat à la tête de vos compagnons de combat… »

« …. Or nous vivons actuellement une période d’incertitude qualifiée de « terrorisme » par les pouvoirs publique, un scénario qu’à juste titre vous contestez … »

« …mais des « fêlés » existent partout, y compris dans votre mouvance, des personnes ne souhaitant nullement une Martinique libre, attachées à ce zombi de la mère –patrie lointaine… »

«  …tentées de porter atteinte à votre vie… »

…ce serait fort dommage, car le Monde Règne comme vous dites a besoin d’hommes comme vous, capable de tenir un discours de haut niveau, une vision d’avenir pour les peuples de la Négritude … »

Et moi de répondre sommairement en me remémorant la boutade célèbre de Napoléon Bonaparte après l’assassinat du Duc d’Enghien…

…la saignée fait partie de le médecine politique…

….que ni Malcom X, ni le Pasteur King  n’y avaient songé, autremendit, ils ne seraient tombés dans l’arène…

Curieux, il y a 10 ans exactement, qu’à la suite des évènements outre mer caractérisés par des grèves dures, un fonctionnaire la police à Lyon, en charge de la sécurité de nos manifestations, m’avait proposé une protection rapprochée, estimant à la faveur de mes interventions publiques, que j’étais un tribun redoutable, devenant une cible pour certains…

…mais… je suis toujours là, avec sa carte professionnelle conservée en souvenir, on ne sait jamais.

Et voilà qu’avec un tel fatisfécit, originaire de la mouvance indoeuropéenne  d’internet, je suis placé dans une position forte...

...pour combattre, sans langue de bois, toutes les absurdités qui circulent sur le web portées à ma connaissance, touchant nos communautés, caraïbéennes, africaines et autres outre-mer.

Précisément quand un honorable me confie que sur la plate forme de certains réseaux dits « sociaux » de la diaspora circule cette niaiserie…

. Des africains venus en Europe et 1940 pour sauver la Patrie, et la Liberté…

Une telle affirmation est très problématique, dès lors qu’en première analyse, placée sur internet elle engage non pas la seule diaspora africaine de Lyon...

...mais tous les Nègres de la Planète associés bien malgré eux, à un sentiment d’appartenance extra territoriale affectif.

…qu’en ce sens le ou les auteurs de l’annonce semblent méconnaitre ou feindre qu’à l’époque en cause l’Afrique était une colonie, peuplée d’indigènes, avec  toutes les humiliations et privations qui s’y attachent…

…qu’en fait c’est une validation à postériori  de la thèse controversée…

… « les biens faits de la Colonisations »…

…que ces Africains étant tellement satisfaits de leur sort d’indigène à «  liberté limitée », ils ont couru au secours du Maître…

… que nos frères de race à l’époque étaient des demeurés, abrutis, incapable de cerner leur situation politique …

Voilà a un drôle de paradoxe que les témoignages des descendants vivants et l’analysa de certaines archives ne confirment pas.

Et donc pour discréditer l’affirmation rapportée, et restaurer la Dignité du Monde Nègre dans sa globalité, il est nécessaire de se placer dans les faits…

…d’évoquer l’Histoire et la politique du XVIème au XXIème siècle …

… de la réalité du Colonialisme…

…de se replacer dans le contexte des combats en ces journées des 19 et 20 Juin 1940 dans l’agglomération lyonnaise…

…. de l'état des forces en présence, forte confusion sur la date d’effet de l’Armistice et consignes insensées raciales voir même à connotation raciste de l’Etat major de Lyon…

…dont le 25ème Régiment des Tirailleurs Africains en a payé lourdement les conséquences…

… de constater que le sentiment dit « raciste » au cours de cette guerre, vis à vis des Nègres, ne se situait pas d’un seul côté du Rhin

Prochainement, et bonne journée à toutes et tous

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy