MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

La grande proximité de la France avec  l’Etat hébreu, est une source permanente de disfonctionnement, oû disparaît la notion de « souveraineté », qu’à l’occasion d’évènements tragiques du 7 Janvier 2015, un dirigeant de Tel Aviv repart avec des dépouilles mortelles de nationalité francaise, suivant  l’accord du Parquet de Paris et donc du Gouverenement,( secret d'Etat ou de défense) sans doute, alors même que l’institut Médico légal ne s’est pas prononcé, après autopsie des corps, sur la nature des projectiles touchés par les vcitimes, ce qui est une anomalie flagrante, par rapport aux règles du Droit

Que suivant une incivilité ou autre, ayant touché un citoyen de confession judaîque, il lui suffit de faire état de cette appartenance pour bénéficier du label de « circonstances aggravantes » une dispossition contraire à l’Egalité des citoyens devant la loi, et va à l’encontre du concept de la laïcité.

En sommes une religion, le Judaïsme transformé en Race… Mais, où est la place du Racisme dans cette chienlit…

Objectifs, moyens

 

Article 3 - Objectifs

Le Haut Comité représente le Monde Nègre, et prend à ce titre toutes mesures en vue de sauvegarder ses intérêts matériels et moraux auprès des autorités nationales et des Instances Internationales.

A ce titre, il est investi d'une mission d'informations générales et de pédagogie.

Le Haut Comité procède à des enquêtes, établit des statistiques de toutes natures, en vue de mieux connaître la situation du Monde Nègre dans tous ses aspects, et l'évolution des communautés composantes.

Il met en œuvre les conditions politiques, techniques et financières pour contribuer à l'édification et la protection du Mémorial de l'Esclavage, sur le site de Gorée (Sénégal).

Le Haut Comité coordonne les travaux consécutifs à la préparation de la commémoration du 200ème anniversaire de la création de la Nation de Haiti, en 2004, en concertation avec les Autorités de ce pays.

Il gère un Fonds de Solidarité inter- communautaire, en déterminant les modalités de financement, de placement des ressources, et de distribution des revenus.

Tous les cinq ans, à compter de sa création, le Haut Comité organise les cérémonies consécutives à la commémoration de l'abolition de l'Esclavage, et la Traite des Nègres.

Dans le cadre de ses activités et interventions, le Haut Comité est aidé et assisté par des Agences spécifiques.

Article 4 - Les moyens

Pour l'accomplissement de ses missions, le Haut Comité peut acquérir des biens immobiliers, mobiliers et disposer de tous moyens en :

- communication,

- presse,

- personnel salarié.

Membres et Organes

Informations supplémentaires