Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Les turpitudes de l'Occident

 

Et pour mieux comprendre les évolutions de nos sociétés contemporaines Léonce se remmmémore les crises qui ont traversé l’Europe dans les années 1970 à l’occasion desquelles ce fut...

...la situation en Italie où le gouvernement fut confrontré à l’action déterminée et insurrectionnelle du Goupe dénommé «  Les Brigades Rouges »…

En RFA (République Fédérale d’Allemagne) le Pouvoir de Bonn, la Capitale, eut à faire face à la machine révolutionnaire de la « Bande à Baader »

Au titre de la même période la France ne fut pas épargnée avec le mouvement appelé « Action Directe »

Léonce relève que toutes ces organisations à caractère révolutionnaire, étaient animées par le sentiment...

...de combattre l’idéologie dominante qui est le Capitalisme avec ces excès, voire à reverser les pouvoirs en place par la lutte armée.

Il ne s’agit pas de porter un jugement sur le bien fondé de ces gropuscules mais de constater que depuis le XIXème...

...les socités européennes ont été confrontées avec les problématiques de changement de régime politique y compris par la force.

Pour lui le motif était clairement affiché, alors que ces organisations qualifiées de criminelles voir même de terroristes suivant les médias et la conception des Etats...

...n’avaient pas pour cible l’homme de la rue, le sans grade, que ce soient en Italie ou en France, leurs victimes avaient un rapport directe avec le monde politque, économique et militaire.

D’autre part ils ne visaient aucune catégorie de personnes suivant leur race et autres religions.

Et pour Léonce c’est une différence fondamentale de mode opératoire d’organisation et d’objectifs...

...par rapport aux évènements tragiques survenus en France depuis le 7 Janvier 2015, au regard desquels on n'identifie ni les commanditaires, ni des motivations clairement avancées.

Mais toutefois il pense que les historiens de demain auront du grain à moudre en suivant des pistes incontournables.

Tout d’abord, la première cible qui n’a pas été choisie au hasard...

...une entreprise de publication caractérisée par son islamophobie avéré, dont la mort de certains employés ne pouvaient que soulever la colère de masses non informées…

...contre la population musulmane, objectif non affiché, mais parfaitement réussie…

…par un discours officiel accusant tout azimut et sans preuve formelle des Etats et autres Organisations étrangères, sur la base de déclarations plus que fantaisistes

… par un vocabulaire médiatique de circontance mélangeant tout et n’importe quoi…

…un échantillon…communautarisme, islam radical, populisme,salafisme, terrorisme, islamisme, radicalisation, attentats, djihadisme…etc etc

Et voilà que chaque citoyen tremble pour sa vie à cause de manifestations violentes sans motifs apparents, orchestrés par des inconnus…

… c’est le second objectif atteient…

...un sentiment de peur et panique installé dans les esprit, qui force l’Etat à engager un dispositif de protection ( notamment législatif )...

...sur le terrain, par des dépenses inutiles, et un personnel non adapté qui ne répondent pas à la réalité des faits.

Pour Léonce, pas de doute islamophobie et peur sont les deux mammelles d’une action...

...qui se met méthodiquement en place et qu’il désigne par le Les incerttudes de l'avenir Coup d’Etat », une prémonition redoutée par les pouvoirs publiques et de journaleux abrutis mais affidés.

En fait il ne perd pas de vue que l’immense majorité de la mouvance musulmane constitue une population non indo européenne…

...alors, ceci explique cela.

Et paraît-il, voilà qu’un certain Etat voudrait transformer l’Islam à l’image de la France, bizarre..

....en somme on foule du pied un dispositif essentiel de la loi de 1905 qui préconise...

...que chaque partie, civile et religieuse, demeure strictement à sa place

Les incertitudes de l'avenir

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy