MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Le bourbier syrien

 

 

Je romps un  temps ce congé estival bien mérité pour vous rappeler à la dure loi de la réalité, à savoir que l’actualité ne sommeille pas.

 Ainsi dans le bourbier syrien, quel homme politique de quel que bord  et de bonne foi,  peut prétendre que nous ne sommes pas dans un contexte de guerre civile qui prend à défaut toute la propagande d’intoxication de la presse occidentale, et bien évidemment de politiciens de certaines nations de l'Occident, pris au piège de leur stupide arrogance.

  

Mais alors je le dis d’une façon forte, l’OTAN cette organisation politico- militaire occidentale n’a pas sa place dans ce conflit ni de prêt ni de loin.

Que des puissances comme la République populaire de Chine, la Fédération de Russie, gardent avec fermeté leur position au regard de cette problématique  militaire du Proche orient, afin de ne pas retrouver notre Monde dans la même situation politique de crise , comme au lendemain de la Conférence de Munich( Allemagne) en 1938, après l'échec de la diplomatie franco-britannique face aux exigences allemandes , dans ce cas il n'y aurait pas de quartier, pire qu'au 1è Septembre 1939...

 Bonnes vacances et à bientôt en Septembre avec  l'OTANISME en vidéo et de nouveaux concepts qui feront du bruit dans les chaumières

 Léonce Lebrun

Informations supplémentaires