![]() |
Le point de vue de Léonce Lebrun
La Race, suite et fin
La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples…
|
Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.
Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.
Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…
…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie…
…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.
Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…
…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.
Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…
…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.
Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine
Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE
https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84
|
KASSAV...
KASSAV voilà un nom qui résonne depuis une trentaine d’années sur le PAM le Paysage artistique mondial méritant bien le Patrimoine artistique mondial...
..., un groupe fantastique, étincellent, qui draine avec lui ce rythme époustouflant diaboliquement sensuel, faisant le bonheur des aficiamendos, je veux parler du Zouk.
https://www.youtube.com/watch?v=xSOZO8rWDRI
Avant de continuer je fais un détour sur le bilan de mon dernier message…Le prix de la Liberté qui a fait exploser l’audimat du web , les auditeurs s’interrogent…
...Comment ce garçon peut jongler sans complexe avec la politique les institutions, l’Histoire et surtout la mort ; c’est le destin et une certaine appropriation de mon idéal.
Une centaine d’auditeurs ont demandé l’autorisation de reprendre le texte sur leurs sites, ayant particulièrement apprécié cette prédiction du super 21 Avril suivi d’un méga-audit…
...mais c’est la politique, le combat politique, rien que la politique…
Et revenons à KASSAV pour vous indiquer l’origine de cette appellation le cassave, une délicieuse galette, fabriquée de façon artisanale à partir d’une racine bien tropicale au nom le manioc à la base de beaucoup de recettes culinaires caraïbéennes.
Cette galette était consommée, nature ou sucrée, et a fait les beaux jours des écoliers notamment de ma génération.
Je précise bien « était » car la plupart de ces produits, porteurs de vitamines et d’oligo éléments bénéfiques pour notre organisme, ont disparu au profit d’une alimentation venue d’ailleurs...
...pour remplacer dit-on le mengé neg…la nourriture des nègres.
Mais cette argumentation puérile ne résiste pas au fait que j’ai consommé pendant de longues années de ma jeunesse cette nourriture, et que jusqu’à plus ample informé...
...je ne donne pas de signe de sous-développement, ou de gâtisme avancé.
Par contre on observe pour nos territoires sur le plan économique, que si jusque dans les années 1970, notre balance des comptes était en excédent...