MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Le Relais de Gorée

 

Chair humaine troquée, vendue, achetée ; ils étaient des êtres de chair certes mais ils n'étaient pas que chair, pourtant on fit d'eux des biens meubles.

LE RELAIS DE GORÉE veut être un espace de réhabilitation de leurs corps volés, violés, suppliciés.

· RELAIS PÉDESTRE

Il réunira dans chacune des villes ci-après, des athlètes internationaux, nationaux et des volontaires qui parcourront 1 km chacun sur un parcours de 30 km environ.

- DAKAR : le 21 mai 1998


- NOUAKCHOTT : le 22 mai 1998


- CASABLANCA : le 23 mai 1998


- LISBONNE : le 24 mai 1998


- MADRID : le 26 mai 1998


- LIVERPOOL : le 27 mai 1998


- PARIS : le 28 mai 1998

 

" Déclarons les esclaves êtres meubles et comme tels entrer en la communauté… "
CODE NOIR

 

Le Relais de Goréee

Informations supplémentaires