MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

La grande proximité de la France avec  l’Etat hébreu, est une source permanente de disfonctionnement, oû disparaît la notion de « souveraineté », qu’à l’occasion d’évènements tragiques du 7 Janvier 2015, un dirigeant de Tel Aviv repart avec des dépouilles mortelles de nationalité francaise, suivant  l’accord du Parquet de Paris et donc du Gouverenement,( secret d'Etat ou de défense) sans doute, alors même que l’institut Médico légal ne s’est pas prononcé, après autopsie des corps, sur la nature des projectiles touchés par les vcitimes, ce qui est une anomalie flagrante, par rapport aux règles du Droit

Que suivant une incivilité ou autre, ayant touché un citoyen de confession judaîque, il lui suffit de faire état de cette appartenance pour bénéficier du label de « circonstances aggravantes » une dispossition contraire à l’Egalité des citoyens devant la loi, et va à l’encontre du concept de la laïcité.

En sommes une religion, le Judaïsme transformé en Race… Mais, où est la place du Racisme dans cette chienlit…

Amérique du Nord

Avant propos

L'Amérique du nord partie septentrionale de l'Amérique, le deuxième des cinq continents du globe par sa taille, comprenant le Canada (deuxième plus grand pays du monde par sa superficie, après la Russie, les États-Unis ,quatrième, et le Mexique ,treizième.

L'Amérique du Nord est limitée à l'est par l'océan Atlantique, au nord par l'océan glacial Arctique, à l'ouest par l'océan Pacifique et au sud par l'isthme de Tehuantepec, au Mexique, qui la sépare de l'Amérique centrale.

Cet ensemble comprend également le Groenland, la plus grande île du globe, ainsi que Saint-Pierre-et-Miquelon et la dépendance britannique des Bermudes ,tous les deux des archipels dans l'océan Atlantique.

Avec plus de 360 millions d'habitants ,estimation de 1989, l'Amérique du Nord est le quatrième continent le plus peuplé du monde, les États-Unis sont à la quatrième place et le Mexique à la onzième.

Le Canada et lesÉtats-Unis ont une économie développée et performante.; les États-Unis sont la première puissance mondiale; quant auMexique, bien que techniquement inférieur à ses voisins, il détient quelques-uns des plus grands gisements de pétrole et de gaz naturel du monde.

Le nom d'America est dérivé de celui du navigateur italien Amerigo Vespucci, qui aurait effectué des expéditions sur les côtes du Nouveau Monde entre 1499 et 1502.

Environnement naturel

Sommaire

Environnement naturel

Langues et religions

Histoire

Exploration

Guerres et Révolutions

L'Expansion des Etats Unis

Le XXème siècle

Informations supplémentaires