MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

La grande proximité de la France avec  l’Etat hébreu, est une source permanente de disfonctionnement, oû disparaît la notion de « souveraineté », qu’à l’occasion d’évènements tragiques du 7 Janvier 2015, un dirigeant de Tel Aviv repart avec des dépouilles mortelles de nationalité francaise, suivant  l’accord du Parquet de Paris et donc du Gouverenement,( secret d'Etat ou de défense) sans doute, alors même que l’institut Médico légal ne s’est pas prononcé, après autopsie des corps, sur la nature des projectiles touchés par les vcitimes, ce qui est une anomalie flagrante, par rapport aux règles du Droit

Que suivant une incivilité ou autre, ayant touché un citoyen de confession judaîque, il lui suffit de faire état de cette appartenance pour bénéficier du label de « circonstances aggravantes » une dispossition contraire à l’Egalité des citoyens devant la loi, et va à l’encontre du concept de la laïcité.

En sommes une religion, le Judaïsme transformé en Race… Mais, où est la place du Racisme dans cette chienlit…

La Menace américano-européenne devient de plus en plus alarmante.


Bonjour à tous!

La menace américano-européenne à travers le monde entier, devient de plus en plus alarmante et inquiétante, par le désordre et le chaos qu'ils sèment sans arrêt depuis la seconde guerre mondiale (39-45).

Et plus particulièrement, au cours de ces trente dernières années en raison de leurs approvisionnements en ressources des matières premières stratégiques et énergétiques.


A l'issue de cet enfer que cette guerre de 39-45 avait occasionné sur la planète entière, ces mêmes peuples arrogants et belliqueux, avaient juré que: «plus jamais ça », par la Charte de l'ONU qu'ils avaient créé eux-mêmes avec les autres.

Mais aujourd'hui, les autres pays du Reste du Monde se rendent compte que, l'ONU n'est rien d'autre qu'une arnaque, un piège à rat pour berner les autres peuples de la Terre.

Les peuples américains et de l'Union Européenne, très vaniteux et très béliqeux de naissance, se croient les maîtres du Monde. Alors, ils pensent et croient qu'ils peuvent tout s'autoriser à travers le monde entier, en se prenant pour des dieux en matière des droits de l'homme et des libertés

. Alors que ce sont eux qui bafouent et piétinent les droits et les libertés des autres peuples du Reste du Monde; en occurrence, ceux du Tiers-monde.

Qui avaient déstabilisé et mis dans le chaos des pays comme l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, le Soudan, la République Démocratique du Congo, la Côte d'Ivoire, la Syrie, le Mali et la Centrafrique hier et aujourd'hui? Pendant qu'ils créent ces chaos,

ils jouent les pompiers pyromanes en envoyant des aides alimentaires et médicales, pour introduire des armes à ceux qu'ils soutiennent. Aujourd'hui, les américains et l'U.E. se passent pour des charitables en Irak.

Saddam Hussein était sans doute un dictateur; mais à son règne, les irakiens vivaient heureux avec un pays en développement où les peuples vivaient en parfaite harmonie

. C'est vous européens et américains, qui aviez créé cette situation. Si des pauvres irakiens sont victimes de la folie de fanatiques islamistes, c'est à cause de vous. Vous avez créé le désordre et le chaos; ce sont les conséquences. D'ailleurs, ce ne sont pas que ces seuls chrétiens qui sont les victimes; mais, tous les irakiens.

Parce que chaque jour que Dieu fait, des bombes sautent et, ce sont des enfants des adultes qui meurent. Vous devriez avoir honte de vous-mêmes.

D'ailleurs, les kurdes massacrés en Irak par Saddam, il le fit sur vos conseils, à cause du pétrole. Parce que les Kurdes voulaient leur autonomie, pour disposer de 20% des réserves pétrolières de l'Irak. Personne n'avait soulevé le petit doigt, pour ce massacre.

Aujourd'hui en Ukraine, vous venez de créer un autre chaos là-bas. Les russes veulent envoyer des aides alimentaires et médicales aux russes ukrainiens, vous avez le culot de pousser ce petit parvenu de Président élu dans des conditions anticonstitutionnelles, à refuser ces aides, sous prétexte qu'ils vont profiter de cette situation, pour fournir des armes à cette population que vous faites massacrer, par l'appui de l'OTAN; parce que, vous voulez mettre ce pays dans l'U.E.

. À force d'élargir  cette Europe, c'est l'échec économique. Comme vous avez tout essayé sur votre système économique, sans une réelle solution à vos difficultés, alors, vous croyez que c'est par les armes, que la croissance que vous rêvée avoir dans vos différents pays va se réaliser.

Alors, vous provoquer et vous narguer les peuples du Reste du monde dans la violence et l'arrogance. Faites très attention mesdames et messieurs les dirigeants des États-Unis et des pays membres de l'U.E..

Dans les années 60, lorsque les russes voulaient installer une base militaire à Cuba, que s'était-il passé? Ce fut moins un, que le monde entier tombait dans la troisième guerre mondiale. Alors, pourquoi voulez-vous faire à autrui, ce que vous refusez qu'on vous fasse?

Pourquoi alors, vous américains et européens, voulez-vous vous mettre dans le nez de la Russie, en demandant à l'Ukraine de basculer à l'Ouest dans l'U.E., pour que l'OTAN, puisse positionner ses milices sur la Russie et Moscou? Qui vous donne le droit, vous, d'envoyer en Syrie pendant que vous souteniez ces mêmes islamistes aujourd'hui en Irak, des aides alimentaires avec des armes à l'appui.

Depuis des décennies, vous américains et européens, ne faites que la politique de la terre brûlée; si cela vous donnait des résultats escomptés, on pourrait comprendre votre entêtement à continuer de «foutre» le désordre et le chaos à travers le monde.

C'est vous qui aviez poussé des femmes, des enfants et des hommes à devenir des terroristes dans leur pays et, à venir se venger sur vos populations. Quand on sème le vent, on récolte la tempête.

Votre angoisse d'une probable rupture d'approvisionnements en ressources minérales stratégiques et énergétiques dans vos différents pays, n'est rien d'autre qu'un comportement d'égoïstes. Vous pensez depuis 1885 que, seuls vous, devriez disposer de toutes les ressources de notre planète.

Vous avez imposer de force au Reste du monde, votre mode de vie et de consommation; maintenant que les peuples sont en conformité totale et en ont fait la leur, vous voulez les en empêcher.

Ainsi, dès qu'un pays du Tiers-monde tend à émerger, pour avoir un certain niveau de consommation énergétique, alimentaire et industrielle, vous cherchez des accusations mensongères, indignes et fallacieuses, pour le détruire, par vos armés; et, le ramener à l'état primitif.

Ce qui vous accorde une disponibilité de ressources (cas d'Irak, de la Libye, de la Côte d'Ivoire et de la Syrie). Si vous n'arrêtez pas ce mauvais jeu, vous risquez de tomber dans un grand précipice un beau matin.

Car sachez que le monde se présente comme des doigts de la main. Arrêtez vous maintenant, sinon les éléments de la nature risquent de vous réduire à néant de par vos propres fautes. Nous sommes tous des cellules, des organes qui constituent ce que nous appelons tous « HUMANITÉ».

Je ne crois pas que vous qui commettez ces génocides, ces crimes, ces chaos à travers le Tiers-monde, êtes-vous prêts à accepter que l'on vous coupe vos deux jambes ou vos deux bras en tant qu'humain?

Si aucun d'entre vous ne peut accepter un tel coup dur, alors, arrêtez d 'en faire subir cela aux autres; donc, à l'humanité. Car, du point de vue spirituelle, c'est un être vivant comme nous tous.

Déjà avec la déstabilisation environnementale dûe à la pollution, nous la rendons gravement malade.Merci pour votre attention.

 

Kagnol Atsé KOUASSI.

Informations supplémentaires