MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Elles sont des afro américaines

 

Depuis trois mois, l'actualité a été riche en évènements de toute sorte.

Ce fut d'abord la débandade de la campagne asiatique sur le plan sportif, dont le résultat mettra un terme sur le discours prêchant les -bienfaits- de l’intégration.

Ce fut ensuite ce grand rendez-vous de Johannesburg , Afrique du Sud qui a semble t-il conforté la main-mise des Etats Unis, sur les affaires concernant la marche de ce Monde.

Savoir dire -Non- voilà une qualité sur le plan diplomatique, qui nous a quitté depuis longtemps.

Toutefois, la palme revient au monde du tennis, dont la section féminine est dominée par -deux sœurs-.

C'est le résultat des efforts et des sacrifices, consentis depuis de longues années.

Mais elles sont afro américaines , et pour certains, athlètes, journalistes, la pilule est dure à avaler, chacun y a donc été, de son couplet sur l'absence des spectateurs dans les gradins, et la mort future du tennis féminin...

...Rien que ça..

… Et dire qu'ils se déclarent non racistes, les uns et les autres...

Le cas de deux sœurs de race indo européenne, eût-il soulevé un tel tollé... Sûrement pas…

La route sera longue avant d'atteindre le grand festin de l'honnêteté intellectuelle...

Léonce Lebrun

Débat de compromission

Informations supplémentaires