MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Vous avez dit, diversité
 
Comme suite à une demande de précisions concernant  mon dernier  message "Repentance-Résistance"  pour les personnes qui ne maîtrisent pas le langage militaire, je rappele que "généraux et amiraux de 4 et  5 étoiles" soit, général de corps-d'armée ( 4 étoiles) général d'armée ( 5 étoiles) terre, aviation, vice-amiral ( 4 étoiles) amiral (5 étoiles) marine, constitue l'encadrement supérieur, le personnel d'élite des Armées.
Une moulte catégorie entre autre dans la mouvance afroaméricaine des Etats Unis, dont à  l'occasion de ma vie militaire( service obligatoire après sursis, puis versé dans le Corps de réserve) et  civile, je n'ai jamais croisé dans ce pays, un "simple" général de brigade ( 2 étoiles) afrocaribéen ou maghrébin.
Comprenne qui pourra, et n'avancez surtout pas que je verse dans la démagogie, argument simpliste qui ne résiste pas à une observation objective et donc non-recevable...
 
Léonce Lebrun
Clickez sur le lien ci dessous pour découvrir cette excellente vidéo, ou faites un report sur votre navigateur
http://www.telesud.com/le-replay/lecture/?replay_program=902&replay_id=x1ufnpe

Informations supplémentaires