MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Homme politique, et politicien 

 

Qu’est-ce qu’un politicien ...

Qu’est-ce qu’un homme politique…

... Différence fondamentale en vérité.

Du 21 avril au 16 juin 2002, ils étaient venus, ils étaient tous présents, presque 9 000 dit-on, et même la Démocratie... qui a toujours bon dos en la circonstance.

Dans leur immense majorité ces 9 000 compétiteurs étaient mus par une idée commune, arracher un mandat, en utilisant tous les moyens, y compris la manipulation de l’électorat...

… C’étaient des politiciens…

Quelle différence avec l’homme politique qui lui, est dominé par la vocation de servir, sans pouvoir  ni honneur particulier 

Dans un tel environnement, les hommes politiques se font de plus en plus rares.

Quant à Léonce Lebrun, votre serviteur, il eut pû être invité dans le grand festin de l’assimilation et de l’intégration, mais tel n’a jamais été ni son souhait, ni son désir.

Il demeure attaché à ses convictions, convaincu que le Monde Nègre son monde, sortira vainqueur de ce long combat que lui a imposé l’Histoire de notre Humanité.

  - car c’est un homme politique -

Léonce Lebrun

Elles sont des afro américaines

Informations supplémentaires