MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Drôle de monde dans lequel nous vivons, un monde  où la Démocratie, ne fait pas bon ménage avec l’éthique et la déontologie, il suffit pour une chapelle de ramasser la mise, que dis-je le pactole du Palais Bourbon ave à peine 20% du corps électoral...

Car Il a fallu la maladresse d’un courant, et une chance extraordinaire, pour  rétablir la Bourgeoisie dans toute sa splendeur, sous couvert d’une habile monarchie républicaine.

Oui mais dans tout ce climat idyllique, il y a une masse qui attend son heure pour renverser la table, par tous les moyens, y compris un remake à la mode de la Commune de Paris (1871) alors là, il n’y aura pas de Versaillais pour sauver la mise, car l’Histoire m’a appris qu’on avait toujours tort d’abuser du peuple,...dure sera la chute... 

En plein délire

 

Assez, assez, assez, la coupe est pleine.

 Quand un politicien en charge des affaires du pays, hurle devant la représentation nationale…

  « Non à l’antisémitisme, non à la haine des Juifs.. »

 A vouloir trop faire de l’antinazisme forcené, il tombe dans la bêtise humaine, sans se rendre compte que l’immense majorité de ses compatriotes toutes catégories confondues, ne partagent pas son point de vue.

Car nous voici en plein délire, et en toute logique j’avais cru en…

-Une race originaire d’Afrique

-Une race originaire d’Europe

-Une race originaire d’Asie

-Une race dite indienne en voie de disparition, originaire des Amériques de la Caraïbe, et voici qu’il faut ajouter une nouvelle…

La race judaïque  originaire sans doute de la Palestine, et de vous à moi, transformer une religion en race, relève de la haute mathématique…

Concrètement, si un citoyen lambda a une altercation chaude avec un personne membre de cette « religion-race », il risque d’être poursuivi au titre du double délit de « racisme et antisémitisme », un remake de la Fable de la Fontaine…Le loup et l’agneau,... Si ce n’est toi, c’est donc ton frère…

Si chacun sait ce qu’est la discrimination raciale, personne ne peut donner une définition de l’antisémitisme, du clair obscure qui relève de l’auberge espagnole.

Dans un système dit civilisé, nous sommes des citoyens libres avec nos problématiques spécifiques qui ne devraient requérir aucune protection particulière…

Je suis un NEGRE, j’assume, et je peux encaisser toutes critiques à connotation raciale, car je dispose du répondant intellectuel pour contre attaquer à juste titre sans l’aide de ministre, ou autre comité Théodule de soutien...

Toute autre interprétation relève du clanisme et du sectarisme, forme de communautarisme camouflé, protégé étatiquement…

Autrement dit, nous sommes plongés dans un bain d’incohérence , de manipulation des masses de malhonnêteté intellectuelle , et donc il y a problème et le feu dans cette maison nationale

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires