MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Drôle de monde dans lequel nous vivons, un monde  où la Démocratie, ne fait pas bon ménage avec l’éthique et la déontologie, il suffit pour une chapelle de ramasser la mise, que dis-je le pactole du Palais Bourbon ave à peine 20% du corps électoral...

Car Il a fallu la maladresse d’un courant, et une chance extraordinaire, pour  rétablir la Bourgeoisie dans toute sa splendeur, sous couvert d’une habile monarchie républicaine.

Oui mais dans tout ce climat idyllique, il y a une masse qui attend son heure pour renverser la table, par tous les moyens, y compris un remake à la mode de la Commune de Paris (1871) alors là, il n’y aura pas de Versaillais pour sauver la mise, car l’Histoire m’a appris qu’on avait toujours tort d’abuser du peuple,...dure sera la chute... 

 

Odieuse manipulation

 

En vertu de l’adage « qui ne dit rien consent », une voix me pousse à dire NON publiquement à cette insulte à l’intelligence humaine.

Non à cet enfumage, à cette manipulation des masses par les pouvoirs publiques au plus haut niveau de l’Etat

Non à cet amalgame odieux…AntisémitismeRacisme

Le Judaïsme n’a jamais été une race, n’est pas une race et ne sera jamais une race, et donc logiquement l’antisémitisme n’a jamais été du racisme n’est pas du racisme et ne sera jamais du racisme

Par contre, Non à la banalisation de la discrimination raciale dont les seuls touchés dans ce pays s’avèrent et peuvent être les afro caribéens et les maghrébins.

Abraham jadis, a donné le jour à des sémites, devenus les frères ennemis de l’Histoire appelés à une confrontation éternelle et même mortelle à l’ère contemporaine, une animosité attisée diplomatiquement en sous main qui fait les affaires d’un certain Occident impérialiste…

Et donc la Société dans ses différentes composantes ne peut être tenue pour responsable ni de près ni de loin des conséquences de l’Ancien Testament.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires