MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Dans aucun pays du Monde il n’y a un tel vocabulaire de marginalisation des minorités, qu’elles soient politiques ou sociétales, en vertu des diktats de la "Démocratie" qui impose la loi d'une majorité, certes légale, mais non légitime, d’un point de vue morale, car elle peut être idiote, obtenue sous le coût d’un enfumage  bien rodé, destiné aux naïfs d’un Système à bout de souffle…

... Et vous avez : communautarisme, diversité, populisme, islamisme radical,  radicalisation et le dernier né, terrorisme, dont le Pouvoir exploite politiquement les conséquences, avec le concours de médias affidés, tout  en  niant délibérément les causes, par exemple la destruction de l’Etat libyen….

Le temps de l’intolérance masquée 

 

Après une âpre bataille de six jours, l’équipe technique d’AFCAM a pu mettre en ligne le site débarrassé de plus d’un million de fichiers infestés.

 Alors, le retour d’AFCAM, oui, mais voici venu aussi le temps de l’intolérance masquée, 

 Car si les serveurs pirates ont été logés (identifiés) au Japon, Russie, avec en tête de pont Israël, les ordres sont bien partis de France, c’est petit, mesquin et met en lumière l’inaptitude intellectuelle de certains de s’adapter à un Monde qui bouge et refuse l’obscurantisme des masses..

 Et donc, ce qui m’inspire cette réflexion…

 … Citoyens de la République, si vous êtes de confession, catholique, protestante, musulmane, bouddhiste, relevant d’une loge, avec cette glorieuse incertitude vous bénéficiez de la double nationalité…italienne, allemande, suisse, un Etat arabe, maghrébin indienne   un territoire africain, ou même apatride pour le maçonnique…

A noter que les pays indiqués sont soit le siège mondiale du culte évoqué, ex Italie pour le catholicisme, soit le pays du fondateur du culte, ex Allemagne, LUTHER pour le protestantisme.

Eh oui, avec cette double nationalité dépendant de votre religion devenue une race par quelle miracle génétique, en cas de difficulté sociétale, même imaginaire, en faisant monter la mayonnaise de la victimisation à outrance, avec votre Histoire devenue un fonds de commerce, vous êtes fondés à vous plaindre par exemple pour le catholique... de Racisme.et d'anticatholicisme, de la chienlit comme aurait dit un personnage célèbre..

Vous aurez un regard bienveillant de la classe politique, toutes catégories confondues qui se bousculeront à vos repas spécifiques.

En plus vous bénéficierez  des pouvoirs publics d’une protection exorbitante par rapport au droit commun, à la charge du contribuable.

En vérité cette République a bon dos dans l’immédiat, avec ce laxisme caractérisé, mais viendra le temps ou cessera la mascarade, car en toute  chose il faut considérer la fin.

 

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires