MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

Que des médias  et des journalistes affidés, cessent d’enfumer les masses déjà déboussolées par ces actes de guerre mystérieux, sous le vocable « d’attentats »...

Et voilà qu’il est déclaré péremptoirement, que si la ligne rouge est atteinte dans le bourbier syrien, on interviendra…Oui, mais comment !!!par des frappes aériennes, pas très courageux, en laissant un pays dévasté comme la Libye, ou au sol, alors on pourrait observer la valeur et le courage des hommes  au combat...ce qui n'est pas évident...

En vérité le problème vient de l’Occidnt qui a cette facheuse manie de vouloir  conduire le monde , suivant ses propres conceptions qui ont démontré qu’elles étaient nuisibles pour la Paix

Le temps de l’intolérance masquée 

 

Après une âpre bataille de six jours, l’équipe technique d’AFCAM a pu mettre en ligne le site débarrassé de plus d’un million de fichiers infestés.

 Alors, le retour d’AFCAM, oui, mais voici venu aussi le temps de l’intolérance masquée, 

 Car si les serveurs pirates ont été logés (identifiés) au Japon, Russie, avec en tête de pont Israël, les ordres sont bien partis de France, c’est petit, mesquin et met en lumière l’inaptitude intellectuelle de certains de s’adapter à un Monde qui bouge et refuse l’obscurantisme des masses..

 Et donc, ce qui m’inspire cette réflexion…

 … Citoyens de la République, si vous êtes de confession, catholique, protestante, musulmane, bouddhiste, relevant d’une loge, avec cette glorieuse incertitude vous bénéficiez de la double nationalité…italienne, allemande, suisse, un Etat arabe, maghrébin indienne   un territoire africain, ou même apatride pour le maçonnique…

A noter que les pays indiqués sont soit le siège mondiale du culte évoqué, ex Italie pour le catholicisme, soit le pays du fondateur du culte, ex Allemagne, LUTHER pour le protestantisme.

Eh oui, avec cette double nationalité dépendant de votre religion devenue une race par quelle miracle génétique, en cas de difficulté sociétale, même imaginaire, en faisant monter la mayonnaise de la victimisation à outrance, avec votre Histoire devenue un fonds de commerce, vous êtes fondés à vous plaindre par exemple pour le catholique... de Racisme.et d'anticatholicisme, de la chienlit comme aurait dit un personnage célèbre..

Vous aurez un regard bienveillant de la classe politique, toutes catégories confondues qui se bousculeront à vos repas spécifiques.

En plus vous bénéficierez  des pouvoirs publics d’une protection exorbitante par rapport au droit commun, à la charge du contribuable.

En vérité cette République a bon dos dans l’immédiat, avec ce laxisme caractérisé, mais viendra le temps ou cessera la mascarade, car en toute  chose il faut considérer la fin.

 

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires