Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

L'importance du vocabulaire

 

Imaginez que je sois à la Martinique ou en Guadeloupe, et qu’à mon retour je dise à mes amis… Je rentre en Métropole…

Le verdict serait sans appel… c’est la fin, on ne reverra plus Léonce…

Car proclame le dicton populaire… dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es, mais ce n’est pas d’une vérité mathématique, par contre j’ajouterai cette réalité, qu’en fonction de ton vocabulaire, je serai exactement tenu informé de ton degré de conscientisation au regard des problématiques historiques afro caribéennes.

De fait des internautes qui ont un sens aigu de l’observation ont relevé à juste titre, que sous ma plume n apparaissaient jamais les mots tels que /

« Métropole, métropolitain, Antilles, antillais, DOM, DOM TOM, hexagone, ultramarin, noir, blanc (pour les personnes) gens de couleur (un comble)… »

Tout ce vocabulaire revêt une connotation colonialiste, assimilationniste, et donc humiliante au niveau de son utilisation par les membres de nos communautés..

Et pour finir, observons l’évolution de l’appellation nous concernant/

Nègre, négro, gens de couleur, et maintenant black…c’est une incohérence totale, car nos hôtes ne savent pas comment nous situer sur le simple plan racial.

Alors le mot Nègre qui sera l’objet de mon prochain message, revêt toute sa puissance en terme de conquête, car n’est pas un Nègre qui veut, ce titre doit se mériter quand bien même on serait originaire de l’Afrique, la Caraïbe ou né en Europe de couple mixte….

Et voici un extrait de…Le Nègre, réhabilitation, mit bientôt

/////////////////%%%%%////////////%%%%% % //////////////

Ce qui m’autorise à parler haut et fort en ce jour de réhabilitation.  

...Dis mon oncle, à la récréation, un élève m’a dit, je cite /

... Tes parents sont des nègres, des gens de couleur, c’est pourquoi on ne te fréquente pas... Qu’est-ce qu’un nègre...  fin de citation.  

Grave question… question essentielle en effet au titre de laquelle il ne faut point apporter une réponse du style… les enfants ne sont pas racistes… C’est faux, ils ne naissent pas racistes mais au contact de leurs parents adultes, ils le deviennent...  

Le gamin qui pose une telle question est déjà psychologiquement placé dans une position d’infériorité.  

Il convient donc de lui parler vrai pour l’avenir…

… Vois tu mon garçon tu n’es pas plus une personne de couleur, ni noir que tes copains sont blancs, car j’ai cherché en vain et je n’ai découvert la couleur des uns et des autres….

… Tu apprendras plus tard que ce sont des constructions qui ont été mises en place par nos colonisateurs pour accentuer leur politique de domination et d’humiliation raciale… puis je lui narrai l’affaire ci-après/.

   Léonce Lebrun

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy