MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun

La grande proximité de la France avec  l’Etat hébreu, est une source permanente de disfonctionnement, oû disparaît la notion de « souveraineté », qu’à l’occasion d’évènements tragiques du 7 Janvier 2015, un dirigeant de Tel Aviv repart avec des dépouilles mortelles de nationalité francaise, suivant  l’accord du Parquet de Paris et donc du Gouverenement,( secret d'Etat ou de défense) sans doute, alors même que l’institut Médico légal ne s’est pas prononcé, après autopsie des corps, sur la nature des projectiles touchés par les vcitimes, ce qui est une anomalie flagrante, par rapport aux règles du Droit

Que suivant une incivilité ou autre, ayant touché un citoyen de confession judaîque, il lui suffit de faire état de cette appartenance pour bénéficier du label de « circonstances aggravantes » une dispossition contraire à l’Egalité des citoyens devant la loi, et va à l’encontre du concept de la laïcité.

En sommes une religion, le Judaïsme transformé en Race… Mais, où est la place du Racisme dans cette chienlit…

Radio SUN F.M. Une année d'existence… déjà

 

Les responsables de cette station ont voulu à juste titre, donné toute sa valeur à l'événement, eu égard à l'environnement médiatique des communautés afro-caribéennes.

Car il faut se rendre à l'évidence, avant le 1er Novembre 1993, nous n'avions aucun moyen d'expression et depuis, l'outil ayant pris sa vitesse de croisière, chaque émigré peut-être certain que les informations touchant son pays d'origine ne sommeilleront plus dans un tiroir .

Mais avant d'émettre sur 101.5, les pionniers de cette radio à forme associative ont dû galérer ferme pour gagner.

Lutté contre le découragement et les railleries venant de toutes parts et notamment des membres de nos communautés, tels étaient les lots du quotidien.

Une radio, dirigée par des nègres vous n'y pensez pas - qu'est-ce qu'ils pourront bien dire, c était le type de réflexion qu'ils ont pû glaner ici ou là, à l'occasion de leur démarche.

Et maintenant que tout semble avoir été gagné pour SUNFM après un an d'existence, en fait tout reste à faire parce qu'il s'agit d'une affaire d'homme et donc d'honneur.

Dans toute aventure entreprise par l'homme, vaincu il est un paria, vainqueur il devient un héros pour la société dans laquelle nous évoluons, c'est une dure loi de la vie mais une nécessité humaine, au titre de laquelle il faut mettre tous les atouts de son côté pour gagner.

Une radio nègre à LYON c'est un défi face à une certaine logique, mais c'est un challenge remis sans cesse en cause pour être vainqueur.

Oui un challenge, pour démontrer que nous afro-caribéens, avons un certain savoir faire qui nous permettra de démonter la mécanique diabolique de l'Histoire, notre HISTOIRE...

Tout reste à faire et nous en sommes conscients, tant mieux.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires