Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Le temps de l'Action

 

Le temps de l'action est un exposé d'une vision de l'organisation future proposée au Monde Nègre qui s'articule autour de quatre points :

-Une chance historique

-Un Organisation forte

-Une puissance respectée

-Au nom de tous les miens

 

                                         Une chance historique

 

En prenant congé de Monsieur l'Ambassadeur d'Haïti en décembre dernier, je lui dis avec gravité que je menais mon ultime combat pour le Monde Nègre...

...qu'il nous faudra conduire avec patience, prudence et persévérance, pour gagner tous ensembles.

J'avais présent à l'esprit la dernière pensée publiée, d'un chercheur américain qui déclarait, je cite : ..."le bonheur est la satisfaction de savourer la misère d'autrui"...

Cette définition aussi brutale, n'en est pas moins pourvue de réalisme quand on examine les paramètres de la géopolitique actuelle et son évolution probable, si rien n'est fait pour inverser la tendance.

J'aurais pu reprendre à mon compte le cri de colère de la fin du XIXème siècle, d'un écrivain célèbre"J'accuse ".

Si au demeurant l'acte d'accusation s'avère facile à rédiger, par contre, les accusés seront plus difficiles à être déférés, parce que bien qu'étant identifiables, ils sont situés de tous les côtés de l'échiquier...

...et nieront en bloc, mais l'Histoire appréciera, la hauteur de vue de ces affidés, embarqués solidairement sur le Radeau de la Méduse.

Alors, pour donner de la consistance à ma démarche, j'en réfère à une scène biblique :
" Ma maison est une maison de prières et vous en avez fait une caverne de voleurs. "

Ces paroles furent dites en Palestine, il y a plus de 2000 ans, et elles conservent toute leur actualité.

Notre Planète peut être considérée comme le Temple de Jérusalem, regorgée de biens et de richesses, pour permettre à tous ses habitants de vivre heureux, quelles que soient notamment leur race et leur croyance....

...Mais voilà, par la ruse et la force, certains hommes en ont décidé autrement, accaparant pour leur seul plaisir, une part exorbitante de la production.

Si par un étrange raccourci, les XIXe siècle et XXe siècle ont été dominés par le concept de la lutte des classes, mais avec l'effondrement du bloc de l'Est et de l'Union Soviétique...

...nous en sommes revenus à une stricte réalité intangible, qui indique que le Monde est dominé par une concurrence féroce des races, dont les Nègres en font les frais depuis plus de cinq siècles.

En effet, avec l'invasion étrangère des Amériques, de l'Archipel de la Caraïbe et du massacre des autochtones, est venu le temps de l'exploitation de l'homme par l'homme...

...ayant pour support, la traite négrière et l'Esclavage sur la base du Racisme, du Christianisme, de la Civilisation, du Mercantilisme....

...Il en est résulté un drame effroyable qui a conduit l'anéantissement de tout un Continent...

...alors même que ses enfants engagés dans une humiliante diaspora n'ont jamais pu retrouver leurs repères, loin de leur racine.

Durant les XIXe siècle et XXe siècle, cette politique de domination sans précédant a été améliorée par un système colonial qui a lourdement hypothèqué les chances de progrès de l'Afrique, pour l'avenir.

A partir de 1960, certains Etats africains bénéficièrent d'une indépendance contrôlée...

...dont les effets dévastateurs sur le plan politique, diplomatique, économique et social, avaient, au préalable, été pressentis par notre illustre compatriote, Frantz FANON.

Durant la même époque, la minorité Nègre aux Etats-Unis se battait pour la reconnaissance de ses droits civiques...

...alors que depuis 1946, les habitants des territoires de la Guyane, la Martinique, la Réunion et la Guadeloupe, entraient dans l'ère de la liberté, par la petite porte, sans gloire de l'assimilation et de l'intégration (lire un rêve, et prémonition dans Chronique).

Ainsi donc, est établi le constat implacable que le Monde Nègre est placé sous tutelle ; mais l'Histoire réserve toujours une ultime chance à ceux qui en sont dignes...

...Précisément cette opportunité se présentera en 2004 avec la commémoration du 200ème anniversaire de la naissance de la République d'Haïti....

...Haïti, dont les enfants naguère arrachèrent l'indépendance, les armes à la main, s'offrant la première souveraineté nationale, en pleine période esclavagiste...

...et qui, demain, malgré ses malheurs actuels, sera le socle et le symbole du renouveau du Monde Nègre en souvenir de Toussaint LOUVERTURE.

...Que tous les dirigeants du Continent africain, et l'Archipel de la Caraïbe en soient convaincus

Léonce LEBRUN

Une organisation forte

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy