Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Epilogue

 

...Toi qui à plusieurs reprises dans tes rêves,  s’est fait  fusiller par un peloton d'exécution de  l’Armée française d’occupation, pour  rebellions, menées subversives et incitation à la révolte indépendantiste…

...Tu as marqué sans ambigüité tes choix politiques ce goût pour la Liberté, et du droit des peuples à disposer d’eux…

Mais voilà les choses n’évoluent pas pour toi dans le bon sens, et cette mascarade de Ouagadougou (Burkina Faso) avec ces dirigeants africains se bousculant pour se précipiter à Canossa, t’a convaincu que ce Continent ne s’en sortira  pas, par le haut…

…Que le Monde Nègre, ton Monde, est placé sous tutelle, et tu es tenté de te retirer de ce combat, mais est-ce raisonnable…

Et rappelles toi ce que disait le Présent Kennedy, vainqueur des élections américaines, avant d’occuper le Bureau ovale en 1960...

ma pensée va d’abord à ce que je dois apporter à mon pays, les Etats Unis  d’Amérique….

Et  moi, plusieurs décennies après, ce que j’amène à ce Monde  Nègre  à travers des écrits, comme jadis  Aimé Césaire, la fierté  l’Honneur de sa Race, le goût de se battre contre l’arrogance de l’Occident, un Occident  n’ayant pas  compris qu’il sombrera comme jadis la Grande Rome que pourtant j’affectionne  incarnée de nos jours par l’Allemagne contemporaine redoutée malgré Mai 1945...

…accepter et défendre sans trahir, un idéal révolutionnaire, suivant la pensée de Frantz Fanon, avec un esprit de conquête, d'honnêteté intellectuelle et de respect des personnes. 

Et voila que vont être publiés prochainement  en librairie les milliers de messages de Léonce Lebrun regroupés en 5 volumesCroisade, Chroniques,  Editorial, Points de vue, Réflexions…

... déclinés au tour de thèmes qui me sont chers … Société, Histoire, Politique, Afrique, Caraïbe, Divers...

Nous disposons, toutes et tous les fondamentaux, mais faut-il avoir le courage, le talent et saisir l’opportunité de les  communiquer par Internet…CQFD

Alors, faut-il se retirer dans le spectre du silence et de la solitude pour rédiger mes mémoires et cinq autres titres... Mort d'un amour à Pointe à Pitre, Le dernier voyage, Un Eté à Yzeron, Opération Béhanzin , en disant adieu qui serait synonyme de la rupture prochaine de cette réserve virtuelle d’oxygène, d’où le titre « Epilogue » je n’en sais rien… pourvu que je ne sois pas saisi par les syndromes de la paresse et la fainéantise... grosse déception à Okay kora...

En  tout cas je termine l’année par un coup de tonnerre médiatique en publiant…Coup d’Etat…

...Qui est suivant mon analyse, l’objectif à moyen ou long terme, des commanditaires de l’attaque à Paris du 7 Janvier 2015…

…N’accordant ainsi, aucun créditaux versions dites officielle et autres fantaisies des journaleux du média

Alors je souhaite à toutes et tous, une bonne fin d’année 2017 ... avec un rendez vous sur d’autres cieux qui sait pour mener ce combat éternel, si vous le voulez bien...

En compagnie de la mise à jour du site AFCAM avec Notre Drame et le Coup d'Etat

http://www.afcam.org/index.php/fr/

Et d’une Noël, version caraïbéenne bien de chez nous, pleine de fougue, d’amour de bonheur et de joie de vivre...

https://www.youtube.com/watch?v=Wpt8tZY7BKU

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy