Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Les Réparations devant la Cour de Justice  européenne

 

Bonne nouvelle, la Cour Européenne de Justice et  des Droits de l’Homme vient de faire droit à la requête du MIR de la Martinique en réparation  par la France des atrocités perpétrées vis-à-vis des populations africaines et caribéennes durant plusieurs siècles

Le dossier est bien structuré complet, comprenant des arguments historico –scientifiques, par ailleurs les avocats de l’Accusation sont au summum de leur capacité d’action d’attaque et de conviction…

On peut donc raisonnablement tabler sur une suite positive.

Néanmoins c’est un procès avec des arguments à charge et décharge conduit par des professionnels au fait de leur joute oratoire, et donc quelqu’en soit la suite des évènements juridiques, l’intérêt de cette procédure est de mettre les choses à plat….

…vis-à-vis de nos frères de race caraibéens (enes)et africains (aines) dont certains ont du mal à accepter que la France en tant que nation a pris toute sa part dans cette ignominie collective européenne…

…et de rapporter un incident significatif

Nous sommes le 21 Mai 1981, jour d'investiture de M. Francois Mitterrand élu le 10 de ce mois, à la Présidence de la République de son pays…

…à la rue Soufflot (Paris) le cortège s’arrête et l’élu rentre au Panthéon pour y déposer trois roses dont l’une sur la catafalque de VS …

Je suis aux anges, car en une seconde Francois Mitterrand pour qui j’ai toujours gardé beaucoup de respect a rappelé aux Français les heures sombres de leur Histoire…

.... qu’un sondage rapide a fait ressortir qu’après Arcole et Austerlitz, ces nationaux étaient totalement noyés sur la densité de l’Histoire de France, mais c’est leur affaire.

Dans la même semaine j’étais invité à une fête sur la banlieue de Lyon, et à cette occasion je tentai d’expliquer le geste du 21 Mai du Président Mitterrand.

Mais là, catastrophe, ce fut une bronca de quelques négrillons me traitant de menteur, de chercher à salir l’honneur de la « Mère Patrie » que l’Esclavage n’a jamais existé…

…rien que ça,, fermez les bans

Il aura fallu m’exfiltrer par des amis présents pour éviter une émeute, pas mal, entre Nègres et négrillons.

Suite à cet incident avec le recul, je compris que nos peuples mettraient de nombreuses générations avant de s’installer dans un contexte de Liberté d’indépendance et de responsabilité

… attachés à perpétuelle demeure…

Et dans ma réflexion je compris également qu'en cas d'une  insurrection armée anticolonialiste, placée sous mon commandement, le peloton d’exécution n’aurait pas chômé…

Car, et c’est une caractéristique des hommes d’honneur…

…je ne supporte ni faiblesse au combat, ni lâcheté, hypocrisie et autre trahison.

Léonce LEBRUN

https://www.facebook.com/wodne.wobe/videos/10157358666333423/

Additional information

viagra bitcoin buy