Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Un rapide bilan

 

La  diffusion du message "La grande hypocrisie" a donné lieu à une bousculade sur la messagerie d’AFCAM  un vrai tabac comme on dit, avec des dizaines de demandes d’autorisation de publication sur  de blogs,  réseaux sociaux, style facebook ou directement à d’autres site internet à l’exemple du message transféré dessous

Les intervenants louent la qualité du travail opéré par votre serviteur, et la justesse de ses analyses, ce qui était déjà connu.

Ils estiment que ma présence sur la toile est incontournable, ce qui a provoqué un piratage monstre d’AFCAM, suivi ce Lundi 9/ 12 d’un arrêt  de connexion de plus de 5 heures et de réparation à la demande expresse du serveur, pour cause de sécurité, une suspension au titre de laquelle nous présentons toutes nos excuses à nos amis(es) internautes. Le site pirate a été identifié en Russie… donc intouchable.

S’agissant de l’Afrique du Sud, les auditeurs estiment  qu’après la disparition du fondateur de l’African National Congress ( Nelson Mandela) (l’ANC) qualifiée de terroriste suivant les conclusions de l’Occident, ce pays pourrait tomber dans un dangereux cycle de troubles.

Ils avancent que la politique de la main tendue a été une mauvaise pratique, dont ont été victime  les seules  populations sud africaines, d’origine africaine.

Et donc ils pensent que cette réconciliation a été le résultat d’une pression et la manipulation de la diplomatie occidentale au profit de la minorité européenne.

Donc l’ANC demandera une révision totale de la base économique de l’Afrique du Sud, qui sera suivie fatalement par un processus de violence, mais alors que fera l’Occident, et quelle communauté elle soutiendra... sachant que l’AdS n’est ni le Mali ni la Centrafrique où l’on circule comme dans un moulin.

En tout cas, les archives si elles sont fidèles, nous révéleront beaucoup de vérités sur les zones d’ombre du dossier sud africain…

Quant à moi je dédie ce succès sur la toile aux 130 ans de grand-mère, à laquelle je suis toujours très attaché, car sans elle je serais demeuré un idiot de village en terre caribéenne ou d’ailleurs

Alors, elle doit être très fière outre –tombe de son petit NEGRE, de garçon.

 

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy