Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race

 

En pleine déferlante mondiale sur la problématique raciale,  le contexte ne pouvait pas être meilleur pour évoquer le concept de Race  que la France seu lpays des 193 membres  de l’Organisation des Nations Unies (L’ONU) veut voir disparaitre dans les échanges au quotidien, mais le remplacer par quel  stratagème….

 

Car c’est une prétention outrancière, un acte politique, qui veut avoir des conséquences sur le mode de pensée des Africains et autres  Afro descendants, des populations naïves et fragiles écrasées par leur passé d’esclave et de colonisé.

 

Et pour bien cerner la mentalité des Français de l’Europe du 21è siècle il faut avoir en mémoire quelques figures de l’Histoire qui valent mieux qu’un long discours…

 

… nos sommes en 1814 avec le retour de la  Monarchie sensée avoir disparu depuis Janvier 1793 et Louis XVIII est acclamé par un vibrant…Vive le Roi…

 

…mai un an après, 1815 avec le come-back de Napoléon pour  son retour des 100 jours c’est ce même peuple qui le reçoit au cri délirant de  … Vive l’Empereur…

 

Dès cette époque, on relève donc    une population incohérente dans ses choix, versatile, imprévisible et donc faible.

 

Plus de deux siècles  se sont écoulés, on peut multiplier les contorsions les explications saugrenues venant de tout l’échiquier politique pour obsever que ce mode de pensée relevé en 1815 n’a pas changé d’un yotta…

 

Car comment expliquer qu’en, pleine déferlant raciale au 21è siècle on relève des propos hors sol que sont…

 

Racisme, Noir, Blanc, racisme anti blanc, privilège blanc.

Pour mémoire, le vocabulaire « racisme » scandé de nos jours dans toutes les suces est inapproprié, car aucune communauté humaine dans ce pays n’est menacée de destruction en raison de ses caractéristiques physiques ou religieuses.

 

Par contre ce slogan cache une réalité plus méprisable qui est la discrimination raciale, propre à toutes les couches de la société française (les souchistes) dont sont victimes principalement les Africains les Afro descendants et les populations du Maghreb résidant en France…

 

Et donc revisitons l’Histoire du Monde Nègre et sa descente dans l’enfer de l’humiliation.

 

Nous sommes à la fin du XVe siècle, c’est le début de la découverte de nouveaux territoires, Espagnols , Portugais,  Français,  Britanniques s’installent en pays conquis après avoir massacré les premiers occupants, les Indiens, peuples  indociles et rebelles  au travail de terre.

 

 

Et voilà ces Européens partis à la recherche de remplaçants trouvés dans les populations de la côte occidentale africaine, fragiles naïves inaptes à toute résistance armée, qui feront la traversée de l’Atlantique pour être vendus dans les marchés d’esclaves des Amériques et la Caraïbe.

 

Mais l’apparition du concept de Race verra le jour au XVIII è siècle par les écrits et la pensée de certains écrivains et philosophes français qui établiront un dispositif  tendant  à démontrer    la supériorité du monde occidental et la justification de la traite négrière concernant les Africaines de race Nègre et l’établissement de L’Esclave.

 

Espagnols, Portugais , Britanniques pratiquant une stricte surexploitation des territoires colonisés, les Français iront plus loin en se plaçant dans une domestication ( Code Noir )des esclaves afro descendants, par une politique d’assimilation, au résultat catastrophique pour les personnes tombées dans ce piège infernal du big bang cérébral dont les effets désastreux perdurent de nos jours…

 

… dont les  premiers résultats se présenteront en Mai 1802 avec le rétablissement de L’esclavage à la Guadeloupe, une absente totale de résistance de la population du territoire de 90000 âmes à l’époque, malgré les efforts désespérés d’un  certain Colonel Louis Delgres, d’origine martiniquaise pour s’opposer  au Corps. Expéditionnaire de Napoléon Bonaparte…

 

…Alors  qu’à Saint Domingue (devenu Haïti) les troupes armées sous la conduite d’un Toussaint Louverture et de Jean Jacques Dessalines, arrachaient la victoire et la création de l’Etat haïtien, permière Nation  Nègre à conquérir son indépendance les armes à la main, à compter du Premier Janvier 1804;

 

La suite prochainement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

Demain, les vaincus...

 

Nous avons cessé d'avoir peur, à vous d’avoir peur maintenant

Avant de poursuivre, un hommage à l’Africain Thomas Sankaraà l’affiche du mois, assassiné il y a trente ans, par traîtrise et lâcheté pour avoir su dire NON...

... Non au néo colonialisme, Non à l’impérialisme, l’arrogance et la domination de l’Occidnt.

De nos jours en ce début du 21è siècle, je n’ai pas identifié un seul dirigeant de l’Afrique de l’Ouest ayant la dimension africaniste de l’Homme du mois, tous...

...dans les instances internationnales, ONU, Conseil de Sécurité ,etc, jouant contre leur camp supposé, au service de « Bowna » qui leur a consenti , octroyé une indépendance placée sous surveillance du Maître.

Dans ces conditions l’Afrique ne peut pas décoller pour prendre rang en tant que Nation, une Puissance respectée…

Mais en vérité, viendra le temps…

...Car si nul ne refera le Monde dit-on, il n’est permis à personne d’en accepter les absurdités qui naissent de tous les horizons, en tout cas pas votre serviteur…

…Et les « grands » de notre Humanité suivant la qualification de certains médias, au regard de laquelle je n’accorde aucun crédit, quels que soient le Continent, le territoire ou la Race, devraient se remémorer cette vérité biblique…

« « Les premiers seront les derniers » »…

… une constance vérifiée depuis la nuit des temps, car ROME fut grand...

...qu’en terre martiniquaise, nos anciens prédisaient que…

 « « Chaque cochon a son Samedi » »…

… une parole lourde de conséquences, qu’ignorent les générations actuelles de nos pays, engluées dans le big bang cérébral .

Et voilà que le mois dernier en pleine assemblée générale annuelle de l’ONU (Organisation des Nations Unies) dans ce temple supposé de la diplomatie et la paix, un« grand » déclare  urbi et orbi…

…qu’il va détruire totalement la Corée du Nord, pour cause de se munir de l’arme nucléaire...

..., afin de  ne pas subir le triste sort de l’Irak, la Syrie et surtout la Libye, menace assortie de sanctions en cas de non exécution...

...une prétention, une menace  ni acceptable, ni tolérable, qui aurait dû soulever un tollé mondial, partout où l’Homme a un sens, la civilisation, un contenu...

...mais hélas non, car les terriens que nous sommes, sont écrasés, envahis par la peur.

Mais ce sont là des menaces gratuites et sans fondement, car ce « crétin » je dis bien ce crétin, le respect se mérite...

...agression approuvée par deux membres permanents occidentaux du Conseil de Sécurité, et un membre non permanent de…l’Afrique de l’Ouest…un pardoxe

 ces crétinsdis-je, ne peuvent ignorer que l’arme atomique ne sera jamais utilisée en cas de conflit généralisé, le vent nucléaire  n’ayant pas de frontière...

...que surtout la République Populaire de Chine et la Fération de Russie, ne se comporteront pas comme de simples spectateurs, de témoins inactifs.

Car si en vertu des statuts de l’OTAN, les Etats Unis entrant en guerre contre la Corée du Nord, sous forme conventionnelle...

...ce dont je ne garantis pa le succès de l’Oncle SAM, l’ensemble de l’Alliance se trouverait  engagée par solidarité.

Alors permettez-moi d’avancer que selon les forces en présence et de parametres observés en terme de stratégie, d’unité de commandement et autres communications...

...les divisions russes et chinoises ne feraient qu’une bouchée des armées américaines et européennes.

Nul besoin de sortie de l’X (Ecole polytechnique) Saint Cyr et autre Ecole de guerre pour saisir ce raisonnement...

...depuis que le Pentagone américain, a délivré un permis de tuer gratuitement et sans contre partie, par le jeu des frappes aériennes, une manœuvre criminelle.

Mais attention, les soldats de l’OTAN  venus de trop de pays, peu ou pas entraînés au combat au sol, où se fait la guerre, pris dans un piège infernal, se feraient massacrer…

…Ce dont les dirigeants occidentaux n’avouent pas à leurs peuples, pour conserver et améliorer les stocks de mégatonnes...

...une démarche inutile et contre productive, des fonds gaspillés, condamnnée par l’Assemblée de l’ONU, malgré l’opposition féroce des Etats Unis, la Grande Bretagne et…la France…

La France, pays fondateur dans les années 1960 du concept de la dissuasion...

...opposée farouchement aujourd’hui aux  opérations légitimes de la Corée du Nord et de l’Iran...

...en soutien à l’Etat hébreu qui lui, dispose de suffisament d’ogives nucléaires pour faire sauter la planète...

...dans le silence et la complicité de l’AIEA l’Agence internationale de l’Energie nucléaire, autant dire de l’Occident.

Allez comprendre quelque chose de l’Histoire de cette Nation de l’Europe avec tous ses concepts humanitaires injustifiés...

...qui sans remonter dans le temps  depuis 1870, a eu rendez vous avec des guerres de toutes natures, sauvée de justesse grâce à la solidarité étrangère (1914, 1939)…

…Qu’en 1939, considérée comme disposant de la 3è ou 4è armée du Monde, derrière les USA, l’URSS ou le JAPON, son gouvernemnt déclare la guerre à l’Allemagne ( 3 Septembre...

...peu importe les conséquences des alliances de l’époque  mais cette armée est envoyée dans les cordes avec perte et fracas...

...dès l’entrée au combat sur son sol ,des forces de la Wehrmachtdu 3é Reich  allemand…

https://www.youtube.com/watch?v=h9TD1bmuX8I&index=7&list=RDp6ui1XPzbqg

…Q’à cette occasion des milliers de jeunes étrangers sont tombés sur les plages de Provence et de  Normandie, pour quelle causeLa liberté …pourquoi, et pour qui …allons donc…

https://www.youtube.com/watch?v=vizCmXNkVhk&list=RDvizCmXNkVhk#t=57

...Qu'à noter je ne porte aucun jugement de valeur sur l'Allemagne, et ses dirigeants de l'époque...

...sachant que chacun a sa vision de l'Histoire en fonction de ses connaissances objectives du passé...

...Qu’en 1945, que pour la France, non invitée à la conférence de Yaltail était crié sur tous les toits…plus jamaais ça

...pour tomber dans des guerres sordides de décolonisation, aggrémentées de massacres des populations civiles…Algérie, Sénégal, Madagascar, …

Vous avez dit…Liberté…Egalité…FraternitéPays des droits de l’homme…

...allons donc, beaucoup de théorie, et en tout cas pas pour les peuples non indo européens…

 …dont j’éprouve de l’avertion pour toutes formes de manipulations et de malhonnêtetés intellectuelles.

Car après la destruction de la Libye, et une occupation impérialiste et colonialiste du Sahel suivant la stratégie bien rôdée de l’Otanisme, infiltration, manipulation  confusion, soulèvement et intervention extérieure  sous couvert de démocratie…

…pour protéger l’exploitation à bon compte du filon de l’uranuim,…

… voiçi qu’apparaît ce motif, cette diplomatie de bas étage, qu’est le Terrorisme

...Le terrorisme, un excellent outil de propagande, avec l’aide de médias affidés, pour plonger un peuple dans la peur et discréditer une religion, voir diaboliser ses membres.

Opérations parfaitement réussies, 10/10pour ce ou ces officines intérieures , que nulle doute une Histoire indépendante démasquera...

...malgré les obstructions officielles, tels que ...Top secret, raion d'Etat, secret défense...

...Autant affirmer  que des opérations lancées à grand renfort de publicité médiatique...

...vigipirate, sentinelle, état d’urgence, manipulation du Code Pénal par voie législative...

...sont d’aucune utilité  pour la sécurité des citoyens, face à un gropuscule interne ultra sophistiqué, soutenu par une diversion scientifique.

Car il ne fait aucun doute que le mode opératoire plus qu’artisanal et les cibles visées...

...prouvent à l’évidence qu’aucun pays virtuel, aucune organisation extérieure ne s’y trouvent impliqués...

...Qu’il est utile de rappeler que la France est sous la menace du désastre libyen, que les exécutants en son temps vont opérer bien autrement...

https://www.youtube.com/watch?v=CU22YBONO60

...à l’aide de commandos structurés, d’hommes avec un mental de soldat, obéissant aux ordres...

...lourdement armés, visant des cibles précises , usines, bâtiments publiques etc...

...et non de simples citoyens sans titre, vaquant à leurs occupations.

Et il ressort dans tout ce désordre planétaire, l'absence d'une organisation responsable, animée par des hommes à forte conviction, lesNASSER, NERUH, TITO, SUKARNOet bien d'autres...

...appelés le groupe des Non-alignés, qui ont sû à une époque pas trop lointaine, dire NON, à l’arrogance de quel que bloc, à  la tentation de l'hégémonie.

En leur souvenir je lance  à la mode Kenneydienne  la création de…j

L’Association Internationale de Défense Contre les Frappes aériennes AIDCFA… au titre de laquelle, j’y revendrai plus à fond ultérieurement.

Nous, terriens, partout, sommes tous concernés (es) quelles que soient la Race, l’origine, les convictions religieuses, car…

Nous avons cessé d'avoir peur, à eux d’avoir peur maintenant

Léonce Lebrun 

https://www.youtube.com/watch?v=FGqMMpMkKXs

Additional information

viagra bitcoin buy