Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le" privilège blanc".

 

Comme je l’ai rappelé précédemment, la France  est championne toutes catégories du vocabulaire conduisant à des tensions touchant les minorités ethniques résidant dans ce pays

 

Il y a eu d’abord le Communautarisme, dont on attend toujours  les explications approfondies des Pouvoirs publiques portant   sur les communautés visées, et la dangérosité de se rassembler pour défendre leurs intérêts en application des règles définies par la loi du Premier juillet 1901 sur les Associations.

 

Puis a fait son apparition le Séparatisme faisant l’objet d’une loi débattue au sein des assemblées institutionnelles, qui s’adresse maladroitement au monde musulman...

 

...responsable du déficit de tranquillité, dont le Pouvoir s’arroge le droit de s’immiscer dans la fonctionnement des règles du Coran...

 

...malgré le mécontentement des fidèles de cette Religion, contrairement à la séparation de l’Etat et des Eglises dans un strict respect de la laïcité.

 

Oui mais le « nouveau monde » s’autorise un comportement anticonstitutionnel sous prétexte de « liberté d’expression » et de défense des fondamentaux de la République.

 

Mais de qui se moque t-on pour installer l’idée qu’à peine 5 à 10% d’une population est capable de renverser un régime par la force ou la voie des urnes.

 

Avant des poursuivre nous touchons le cœur du débat avec un régime bourgeois et monarchique menacé de perdre ses privilèges par quel que groupe organisé, maghrébin, africain ou afro descendant

 

Et nous voilà plongés dans un univers inconnu avec la consécration officielle du concept « privilège blanc »...

 

...rejoignant l’expression américaine de « suprématie de la race blanche » un exercice périlleux dans sa formulation...

 

...mais non dénoncé par aucun homme politique de quel que bord.

 

Alors l’Exécutif peut brandir la menace d’une violence ascendante dans la population de la France de nos jours...

 

...mais ça ne peut être que des déclarations électoralistes, car il a tout fait pour mettre la pression sur les minorités par son concept anxiogène de « privilège blanc » ...

 

...qui en tout état de cause est adressé au bénéfice de la population indo- européenne majoritaire dans ce pays.

 

Car avec le temps passe « les chiens de font pas des chats » et pour comprendre le jeu du groupe français désigné « Génération identitaire » et son fondement, revisitons l’Histoire... 

 

...nous sommes en 1791à Haïti (ex Saint Domingue) colonie française dans la Caraïbe...

 

 

...la colère des esclaves monte en puissance, la panique est installée dans le camp des colons français...

 

...la Convention met un terme à l’Esclavage en 1794  ce qui pousse tous ces possesseurs d’esclaves (Saint Domingue, Guadeloupe, Martinique) à un exode massif en direction des Etas Unis d'Amérique

 

Ils s’installent dans le sud de ce pays et seront  les fervents  soutiens, partisans engagés à côté des Confédérés...

 

...en conflit avec le Gouvernement fédéral, farouchement opposés contre l’abolition de l’Esclavage touchant les Africains.

 

Mais avec la fin de la guerre civile en 1865 et l’écrasement des confédérés par les troupes de L’Union fédérale...

 

...ces sudistes n’ont pas abandonné leur conviction de suprématie blanche ...

 

...en créant un clan dénommé KU KLUX KLAN, féroce et hyper raciste.

 

Et ramenons ce débat en France nous observons que le groupe dénommé » Génération identitaire » est ni plus ni moins que...

 

... les mutants du KU KLUX KLAN avec la même conception raciale vis-à-vis des étrangers non indo européens.

 

Ils ne sont pas nombreux certes,  mais bien organisés,très agressifs et appelés à se développer....

 

...avec l’apport de cette doctrine gouvernementale qu’est « le privilège blanc »

 

Dans ce cas, le communautarisme a un long avenir dans ce pays...

 

...car avec ces hommes dont la stratégie de l’écrevisse  conseillée par Grand -mère ...

 

...doit être remplacée par la charge du rhinocéros avec intelligence mais  sans faiblesse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=c13q2wYZr_0

Des Nations irresponsables

 

A l’attention des communautés africaines et leurs diasporas en Europe,

 

Avec mon dernier message intitulé…26 & 27 Mai,des internautes, nombreux, indo européens, ont découvert avec étonnement que les forces de gendarmerie et de police avaient tiré à balle réelle sur des travailleurs en grève.

Normal, que nous soyons dans une colonie, qualifiée de« département d’outre –mer »pour la propagande impérialiste, les Nègres sont des chiens qu’on peut abattable impunément, alors qu’à ce jour ,50 ans après, le nombre officiel de victimes (estimation à plus de 200 tués) n’est pas connu…

… des familles ayant caché leurs morts, pour éviter qu’à la suite de perquisitions abusives (et des arrestations de même nature) elles soient accusées d’avoir abrité de« dangereux indépendantistes », et donc complices pour être jugées comme portant atteinte à la sureté de l’Etat.

Ces interlocuteurs, m’ont remercié pour ce coup de force médiatique, car en réalité, il n’y que des africains de l’Ouest du Continent et certains caraïbéens, qui croient encore en la bienveillance de cette« mère patrie « colonialiste et impérialiste, s’accommodant de sa présence pesante dans les affaires de leur pays.

Et donc pour reprendre le fil de mes idées, je vous avais laissé avec la fin de la première guerre mondiale en Novembre 1918 suivie de la Conférence de Versailles en 1919 destinée à régler les détails matériels de ce long conflit…

Or précisément la France est rentrée dans cette conférence avec cette idée de vengeance, de sa lourde défaite militaire de 1871 face aux Prussiens qui sont repartis avec come butin les provinces de l’Alsace et de la Lorraine…

Mais les autres délégations à cette rencontre n’étaient habitées du même esprit…

Et donc dans le partage des dommages il fut concédé à la France sans difficulté la rétrocession des territoires de Lorraine et d’Alsace.

Toutefois, cette nation voulait ruiner le destin de l’Allemagne en lui réclamant des indemnités exorbitantes, au grand désarroi de l’Economiste anglais Keynes, qui prévoyait pour l’Europe et le Monde un sombre avenir.

Effectivement l’Allemagne connut la période la plus noire de son Histoire de 1920 à 1933, une misère épouvantable, le Marck, la monnaie nationale réduite à néant avec comme corollaire la montée du National socialisme, et l’arrivée de celui que vous savez à la tête du 3eReich.

Une guerre était inévitable, commencée d’abord par l’invasion de la Pologne en Septembre 1939 et à partir de 1940 les forces allemandes furent une bouchée de l’Armée française…

Pourtant, ils avaient tout le temps de se préparer, et depuis l’échec de la Conférence de Munich en 1938, Français et Britanniques ne pouvaient ignorer l’intention du Chancelier d’Adolphe Hitler de croiser le fer avec les ennemis de l’Allemagne…

La France connut l’occupation allemande jusqu’en 1944, pas d’alliés, de bouée de secours, et c’est à niveau que l’on reconnait la valeur des peuples de l’Europe..

De fait c’est à juste titre qu’Aimée Césaire expose le courroux de la France vis-à-vis de l’Allemagne, lui avoir infliger une colonisation de 4 ans.. (Discours sur la colonialisme)

Je vous fais grâce du déroulé de cette guerre, qui prit fin en ce mois de Mai 1945 grâce aux apports décisifs des armées russes américaines britanniques des indigènes venus des colonies africaines et caribéennes pour la chair canon notamment …

Dans ce conflit alors que la France était à titre principale impliquée, son effort de guerre n’a pas dépassé 3% , et donc à la Conférence de Yalta (Février 1945) destinée à régler le sort de l’Allemagne vaincue ,cette Nation n’a pas été invitée par les alliés américains, russes, britanniques…

En définitive, la France devrait être le dernier pays à commémorer pompeusement, chaque année, l’armistice du 8 Mai 1945 et même celle du 11Novembre 1911

Car plus que dans d’autres domaines, en politique il faut être cohérent et de vous à moi ce n’est pas de cette manière qu’on obtiendra une union tangible de l’Europe, en renvoyant sans vergogne l’Allemagne à son Histoire…

Une Histoire dont, étant la première Nation économique de la zone, elle ne porte pas la totale responsabilité, alors pour moi ,les flonflons des 11 Novembre et 8 Mai annuels, sont complètement dépassés

A la réflexion de la diaspora africaine

Prochainement, la solution du conflit et la création l’Alliance atlantique (l’OTAN)

Léonce Lebrun

Tout ça c’est bien joli, et témoigne d’une connaissance par l’auteur de l’Histoire du pays dans lequel nous vivons, une condition incontournable pour s’embarquer dans le combat.

Mais je ne perds de vue qu’en Nègre qui se respecte, la musique est une priorité dans la vie et donc je vous laisse en compagnie d’un superbe Kompa haïtien…

Haïti,une petite nation, mais un géant de ‘Histoire de l’Humanité

Additional information

viagra bitcoin buy