Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

De la "liberté d'expression"

 

Et nous voilà  en 2015, pour poser cette grave question, à la lumière des faits,à savoir que l’idéal revoluionnaire de 1789  et son lot de bons sentiments humanistes est -il toujours d’actualité…

… le multicultularisme et son soutien idélogique…le Vivre ensemble, relèvent-ils du phantasme politicien pour camoufler  l’incohérence de  cet autre concept  de la République une et indivisible

Car depuis les évènements du 7 Janvier  touchant un organe de  presse qui n’a pas particulièrement brillé par son objectivité concernant le respect de toutes les croyances et des personnes qui y adhèrent, étant  l’un des moteurs de la laïcité.

Préciésement Léonce observe qu’il appartenait aux pouvoirs publiques de mettre en avant cette obligation, qui aurait peut être eu pour conséquence de casser la mécanique de la chasse aux sorcières musulmanes…

Or, ce même Pouvoir par son appel au Monde pour la manifestion du 11 Janvier, sous couvert de défense de «  la liberé d’expression », a contribué à jeter de l’essence sur le feu, conduisant  à discréditer l’ensemble de la communauté musulmane de ce pays…

Car  cette montée de haine vis-à-vis des musumans confirme le fait que l’homme de la rue qui adhère aux versions officielles des évènements, ne fait pas de distinguo entre la propagande politicienne et la matérialité des faits…

…ils sont tous coupables, c’est la version moderne de « Le loup et l’agneau » de La Fontaine… si ce n’est  toi, c’est donc ton frère.

Le lien de parenté virtuel est vite établi, quand on ne veut pas pousser plus avant la réflexion.

Et de la liberté d’expression parlons-en…

Mais qu’est ce que la « liberté d’expression », dans laquelle s’engouffrent les médias affidés, se pose comme problématique, Léonce...

...pour tenter de comprendre le mode de fonctionnement d’une société faible, conduite à se taire sous peine de représailles individuelles, depuis les années 1970...

...sous le joug de cette organisation à mi chemin entre la légalié et la criminalité qu’était le SAC…le Service d’Action Civile de triste mémoire… 

Et de nos jours, combien de citoyens oseraient avancer publiquement  que nous avons vécu les plus minables campagnes présidentielles depuis le début de la 5è République...

...qui confère au vainqueur la légalité certes, suivant les régles dites démocrtiques...

...mais non la légitimité du peuple souverain, conduisant à  l’acceptation sans controverse, des réformes annoncées…

Quel média  reconnaîtrait la totale destruction de la société libyenne, causée par les opérations militaires non couvertes par la Résolution du Conseil de Sécurité de l'ONU...

...menées par les forces occidentales d’Avril  à Novembre 2011 au titre desquelles le gouvernement francais a pris toute sa part...

Et qui oserait avancer, que les responsables civiles et militaires des ces opérations devraient être traduits devant la Cour Pénale internationale pour crime de guerre…

Et Léonce relève que nous entrons dans le cercle des abonnés absents...

...par une liberté d’expression qui a ses limites dictées par les manœuvres  et manipulations gouvernementales que sont ..

…Le secret d’Etat

 …Le secret défense

… Le top secret

Les turpitudes de l'Occident

Additional information

viagra bitcoin buy