Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

 La décolonisationn des esprits

 

 

Dites, vous avez relevé les propos élogieux qu’ils tiennent à notre égard, les pauvres bougres comment vont-ils s’en sortir…

 

… On sent qu’ils auront toujours besoin de nous, mais pourquoi ont-ils demandé leur indépendance pour en arriver là …

 

…Propos café du commerce rapportés pour vous

Pourquoi... 



Dans notre dernier thème de forum, concernant le drame de la frontière baroco-espagnole touchant nos frères africains…

 

 

… Nous évoquions le fait que la faim n’était pas le seul mobile de cette immigration.

 Car à notre avis la décolonisation n’avait pas fait son chemin dans les esprits, et il nous n’ aura pas fallu longtemps…

 

… Pour vérifier cette hypothèse à l’occasion d’une réunion censée rendre un hommage au souvenir d’un disparu…

 

… Qui a tourné pour certains à un éloge rendu à la coopération entre leur territoire africain  et l’ex-puissance coloniale…

 

… Omniprésente dans les affaires internes de l’Afrique , lire dans Forum…Mourir à Madrid et -Coup de Trafalgar dans le Monde Nègre

En vérité trop de pommade relève de la bêtise, d’autant plus qu’en citant Frantz Fanon dans ce foutoir, on va à contre courant de la pensée de cet éminent caribéen.

Fanon précisément de formation scientifique, brillant psychiatre, avait très tôt fait le distinguo entre le Nègre, fier de sa race…

 

… Et le négrillon toujours disponible pour les basses besognes et la trahison…

 

 

…Ce qui devait le conduire à prendre une place déterminante dans le combat qui mena le peuple algérien à arracher son indépendance, les armes à la main…

 

… Iire dans archives chroniques...-Un long combat- -Réhabilitation-

 

Demain, il n’y aura de place que pour celles et ceux, qui auront su dans l’adversité…

 

… Garder ce sentiment que rien n’est perdu, pourvu que l’on soit digne du destin…

 

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy