Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Contact

Vous pouvez contribuer à la promotion de ce site, et participer à la réussite de ce grand projet concernant le Monde Nègre, en laissant vos impressions, et votre adresse électronique éventuelle.

 

 

 

Equipe d'animation
Conception, doctrine, administration... Léonce Lebrun
 Relais de Gorée, BP 3163, 69211 LYON Cedex 03

Site internet...www.afcam.org

Conseiller technique... Patrick Mahamou
Secrétariat, composition…. Christine, Laurence, Karina 
Logo, marque déposée... Claudia
Home page, son... Musiques du Monde
Illustration... Gravures afro-caribéennes
Un site dédié au Monde Nègre mis en ligne en mars 2001
Mise à jour mensuelle

 

MOI2

 Le point de vue de Léonce Lebrun 

 

Pour vous  j’ai vu Black Panther un spectacle splendide, hors du commun. Et voilà que je replonge dans les années 1970, pour un rappel des gigantesques manifestations d’opposition à la guerre du Viet Nam, et de  soutien  aux Afroaméricains dans leur combat pour un « Black Power » autour de l’admirable meneur qu’était, Stocly Carmichael…Ce fut un rêve.

Et  le message de ce film me dit que rien n’est perdu …

« «  Mon garçon, tu peux partir tranquille, demain ton peuple, ta Race connaîtra un aure destin, un avenir différent, que de conquis, il sera devenu conquérant » »

Et donc je propose à tous les Africains et les Afrodescendants de voir Black Panthers, qui je suis convaincu, leur fera sortir la tête de l’eau…

Cependant j’ai le sentiment étrange de vivre dans un système dominé par le «  métro boulot dodo », un système qui conduit le citoyen à n’émettre aucune protestation et d'avaler toutes les "couleuvres"...

Que chaque jour  il est abasourdi en apprenant que son pays  a échappé  à un … attentat…pas plus d’information dans une chienlit qui relève du … «  secret  défense »

 De la part d’une personne non avertie on peut concevoir ce type de propos « café du commerce »

Mais venant  d’autorités en charge de la sérénité et de la sécurité publique, il est étonnant qu’elles participent à un climat de peur , en alimentant la haine du musulman par un vocabulaire de circonstance très médiatisé...

Jadis, on eût proclamé que la France était la fille aînée de l'Eglise, et voilà que pour certains de nos jours, elle serait  devenue la nièce de l'Islam, par dérision et provocation, qu' à ce ryhme de la bêtise humaine on s’achemine tout droit vers le KO…sociétal...

Additional information

viagra bitcoin buy