Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

 

Religion et Race

 

Elles sont presque jumelles sauf que l’une relève de la virtualité et l’autre de la réalité…

 

… deux rituelles qui remontent  dans la nuit des temps et ont causé tant de désagréments à l’espèce humaine suivant les époques…

 

mais au fait pourquoi avoir mené croisade pour la suppression du mot « race » dans le langage et sur certains documents officiels alors que celui « religion » a toujours droit  de citer ne faisant l’objet d’aucune attaque virtuelle…

 

Pour la petite histoire aucune nation  et d' institution internationale n’ont repris à leur compte ce schéma…

 

…IL y a certainement un flou qui cache le loup ;

 

Sans entrer dans les détails l’auteur va évoquer quelques faits qui marquent l’Histoire de la Religion et la Race…

 

de la Religion

 

Quand Pierre (Simon) l’un des apôtres préférés de l’Homme de Bethléem arrive à Rome, nous savons qu’il  est chargé d’une  mission apostolique…

 

…tu es pierre et c'est sur cette pierre que je bâtirai mon Eglise…

 

 Aissi est né le Christianisme qui allait se développer  en terre de paganisme, car n’oublions pas qu’à cette époque l’empire romain est placé sous la domination absolue des empereurs à qui tous se considèrent comme des dieux sur terre adorés par leurs sujets.

 

Dans ce cas, les Romains  qui  se sont convertis à cette doctrine nouvelle, vont payer de leur vie cet outrage à l’Empereur à l’occasion d’horribles persécutions, Saint  Pierre, premier pape de l’Eglise, ayant été lui même un martyr du système en 64, sous le règne de Néron,

 

 Cette macabre tragédie aura duré jusqu’au passage de l’Empereur Constantin (272-337) qui s’étant converti  au Christianisme mit fin au martyr de chrétiens.

 

Toutefois, cette religion aura connu par la suite bien des attaques et  des remous, dont au passage…

 

 L’arrivée de l’Islam généré en 624 par le prophète Mahomet divisé en  deux branches, chiites et sunnites;

 

 En 1517  l’autorité du Pape et les fondements de l’Eglise sont contestés en Allemagne par le pasteur Martin Luther, c’est le schisme avec la création de l’Eglise protestante

 

En 1543 le Roi Henri VIII se sépare de Rome en créant l’Eglise anglicane indépendante

 

Avec l’arrivée du Protestantisme en France le pays aura été traversé par une longue période  d’intolérance vis à vis des protestants (huguenots), dont l’Histoire aura retenu le massacre de la Saint Barthélemy qu’au cours de la nuit du 24 Aout 1572 et des jours suivants, plus de 30000 adeptes de cette doctrine  ont  été assassinés.

 

Et plus tard  en 1663 Louis XIV  instituait la Religion Catholique comme seule religion d’Etat en multipliant les embûches et les humiliations envers des sujets protestants, provoquant un exode massif de ceux-ci en direction de la Grande Bretagne notamment

 

De nos jours bien de conflits ont une connotation religieuse, c’était le cas de la crise de l’Irlande du Nord (1960 -2007) opposant catholiques et Protestants

 

Par ailleurs dans le conflit yougoslave ( 1991-2001) il est difficile de ne pas observer un soupçon de guerre de religion entre orthodoxes (Serbie) et musulmans (Bosnie Croisie)

 

D’autre part comment ne pas relever l'implication de certaines Nations de l’Occident dans la destuction de ce pays après la disparition de son emblématique dirigeant le Maréchal  Tito

 

Car ce territore que j’ai visité dans les années 1980, formant une Fédération de six régions, avait un avenir très prometteur qui n'a pas fait que des heureux.

 

L’Histoire nous le dira, la mer rejetant toujours ses cadavres.

 

Par contre en Palestine le conflit opposant le Hamas et l’Etat hébreu ne décèle à priori aucune connotation religieuse.

 

En conclusion la religion est une construction humaine qui avec le temps aura disparu

 

Prochainement…la Race..

 

https://www.youtube.com/watch?v=opP4PcZ7aN4&list=RDopP4PcZ7aN4&start_radio=1

 

La Colonisation est un Crime Contre l'Humanité 

Nous sommes à la veille d'une nouvelle année de l'ère chrétienne.

Le christianisme se pose en religion de paix et d'amour venue transformer le message d'un Dieu Jaloux, zélé, vengeur et violent , le message dit de l'Ancien Testament, en un message simple d'un Dieu d'Amour , le message dit du Nouveau Testament.

Force est de constater qu'aujourd'hui cette position est indubitablement fallacieuse.

Aujourd'hui, au Zimbabwe et en Palestine, pour ne citer que ces deux cas récents, sans oublier les autres tels que Haïti ou Cuba, des peuples sont punis depuis des années simplement parce qu'ils ont élu les représentants d'entre eux qui se sont engagés à leurs côtés pour les libérer de la Colonisation et de la désintégration et du pillage associés.

Par des blocus ignobles, on leur coupe tout moyen de subsidence, on détruit leurs infrastructures de santé, on y dépose des souches militaires de germes bactériologiques, on leur interdit l'accès aux aides médicales internationales, on attaque leur agriculture, on nourrit ainsi les divisions et attise la haine inter-groupes, et après on feint de proposer à ces peuples de les sauver de leurs dirigeants qualifiés de dictateurs et/ou sanguinaires.

On n'entend pas la voix des Églises dénoncer la démonisation des sauveurs de ces peuples,
On se demande bien si aujourd'hui l'Église prendrait la défense de Jésus-Christ.

Force est de constater que la position de l'Église n'est pas nouvelle.
On se rappelle que Christophe Colomb avait un contrat avec les monarques espagnols tous voués à l'Église chrétienne catholique.

Or dans son plaidoyer pour ma terre lu sur une antenne de radio  en 1975, Herbert Avraham Haggiag Pagani, dit Herbert Pagani, plaçait le père de Christophe Colomb, ce tisserand renommé, dans la tradition ancestrale de la colonisation au nom du sionisme en ces termes

Je suis chez moi sur terre, j'ai ma terre ,  Elle m'a été promise, elle sera maintenant due.
Qu'est ce que le sionisme , Ça se réduit a une simple phrase , L'an prochain a Jérusalem. Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée.

 C'est écrit dans la bible , le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde, et cette prière est devenue un cri, un cri de plus de 2 000 ans,et le père de Christophe Colomb, celui de Kafka, celui de Proust, de Chagall, de Marx, d'Einstein et même de Kissinger, l'ont répétée cette phrase, au moins une fois par an, le jour de Paques."

Ceci est confirmé par Antoine Spire dans un hommage à Jacques Hassoun du 28 avril 1999 où il déclare /
-Je me souviens des Indes Occidentales et des débats que nous avions eu à propos de ce livre.

Christophe Colomb, parti à la découverte des Indes pour répéter l’Odyssée de ses prédécesseurs se heurta à un autre continent , ainsi en est-il de tous nos actes ,  à la fois mus par la compulsion de répétition et se heurtant à l’obscénité étrange du neuf.-

Les descendants des rescapés Amérindiens et Africains savent encore dans leur être profond ce que signifie ce L'an prochain a Jérusalem. de Christophe Colomb. Ils ont gardé dans leur mémoire qu'on leur presse d'oublier le souvenir des atrocités de l'idéologie de Christophe Colomb.

Dans une histoire populaire des États-Unis, de 1492 à nos jours, Howard Zinn cite Colomb dans son rapport fait à la cour de Madrid:

Ils , les Arawaks,  échangeaient volontiers tout ce qu'ils possédaient Avec seulement cinquante hommes, nous pourrions les soumettre tous et leur faire faire tout ce que nous voulons je me saisis par la force de quelques indigènes afin qu'ils me renseignent.

Howard Zinn explique comment, dans la province haïtienne de Cicao, Christophe Colomb faisait trancher les mains des Indiens qui n'arrivaient pas à produire suffisamment d'or, les faisait saigner à blanc et lançait les chiens à leurs trousses avant de leur exécution.

Descendants des rescapés Amérindiens ou d'Africains, ou humains tout simplement, nous ne pouvons que condamner le Colonialisme comme Crime Contre l'Humanité.

Il n'a aucune circonstance atténuante, où que ce soit, au Zimbabwe ou en Palestine, quelle qu'en soit la forme, ancienne ou nouvelle.


Tout Homme d'État digne et moderne se doit de condamner sans aucune ambiguïté ce Crime Contre l'Humanité.

Peuples du monde, que l'année 2009 soit fondamentalement différente de toutes les autres années précédentes!
Qu'elle soit celle de la victoire de la Justice.

Unissons nos pensées tous les jours, à midi et à minuit, sur toute la planète; nous réussirons.

Additional information

viagra bitcoin buy