Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Bahamas

 

     

Géographie

Les Bahamas comptent plus de 700 îles et îlots disséminés sur environ 260 000 km2 et faisant partie des îles Lucayes, le reste de cet archipel étant occupé par le territoire britannique d'outre-mer des îles Turques-et-Caïques.

Seule une vingtaine de ces îles sont habitées en permanence. Celle la plus proche des États-Unis n'est qu'à 89 km de la côte sud-est de la Floride.

La plus grande île des Bahamas est Andros, à l'ouest. L'île de New Providence, à l'est d'Andros, est le site de la capitale, Nassau et représente les deux-tiers de la population totale. Les autres îles importantes sont Grand Bahama au nord et Inagua au sud.

La plupart des îles des formations de corail  sont relativement plates, avec quelques collines basses, dont la plus haute est le Mont Alvernia, sur Île Cat, à 63 m. Le climat local est tropical, modéré par les eaux chaudes du Gulf Stream, avec quelques ouragans ou des tempêtes tropicales.

Population

 80 % de la population des Bahamas, est de race afro-caribéenne, 10 % métisse et 10 % européenne.
Les 2/3 de la population vivent sur New Providence, où se trouve la capitale Nassau , 51 % de la population totale.
Les Bahamiens sont baptisés, anglicans ou appartiennent à diverses sectes protestantes.

La population bahamienne est à 85 % d'origine africaine et à 12 % d'origine européenne. La langue officielle est l'anglais, qui est, avec le créole local formant un continuum, la langue de 100 % de la population, selon le recensement de 2010.

 

Histoire

 Christophe Colomb découvre en 1492 des îles habitées depuis le IVe siècle par des Lucayes , ou Arawaks , des Indiens venus d’Amérique du Sud

En 1647, un groupe d’Anglais, les  aventuriers d’Eleuthera , à la recherche d’une terre où pratiquer librement leur culte, s’installent sur une île qu’ils baptisent Eleuthera et y développent la première véritable colonie des Bahamas.

Dès cette époque, les pirates sont attirés par l’archipel qui leur permet de se cacher. Les Britanniques prennent officiellement possession des Bahamas en 1670.

En 1783, après une brève occupation espagnole, l’archipel devient une colonie britannique.

La Grande-Bretagne accorde l’autonomie aux Bahamas en 1964, le Commonwealth en 1969, puis l’indépendance définitive en 1973 au sein du Commonwealth.

Le chef de l'État est la reine Élisabeth II, les Bahamas étant un Royaume du Commonwealth. Elle est représentée aux Bahamas par un gouverneur général, rémunéré par la reine elle-même.

Le chef du gouvernement est le Premier ministre ,Perry Christie depuis le 8 mai 2012, habituellement le chef du parti gagnant aux élections du parlement.

Le parlement du Bahamas consiste en deux chambres élues, le Sénat ,avec 16 membres et la Chambre d'assemblée ,41 membres. Les élections se tiennent tous les 5 ans.

Brésil

Additional information

viagra bitcoin buy