Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Saint Vincent et Grenade

 

 

Géographie

 
Au sud de l’archipel des îles-sous-le-vent , Winwards Islands , les îles de Saint-Vincent et des Grenadines  Bequia, Mustique, Canouan, Union, Carriacou, Ronde, d’une superficie de 388 km², se situent à peu près à la hauteur de la Barbade
D’origine volcanique, Saint-Vincent est entourée de plages de sable noir. Sa capitale est Kingstown Le climat chaud bénéficie de pluies abondantes, de type cyclonique, qui favorisent le développement des forêts.

 

Saint-Vincent-et-les-Grenadines est un État insulaire situé dans les îles sous le vent dans la Caraïbe. Il consiste en une île principale, Saint-Vincent, à laquelle s'ajoutent environ les deux tiers situés au nord de l'archipel des Grenadines .

 

La superficie totale du pays est 389 km2, dont 344 km2 pour la seule île de Saint-Vincent, sur laquelle est située la capitale, Kingstown.

 

L'île de Saint-Vincent est volcanique et comprend quelques hauteurs ,mornes. Le point culminant du pays est le volcan de la Soufrière à 1220 mètres d'altitude. La côte Atlantique est très rocheuse et abrupte, tandis que la côte caraïbe possède davantage de plages de sable et de baies.

Population

L’accroissement naturel est de 18 %, l’indice de fécondité de 2,4 %. 54 % de la population est urbaine. Les protestants sont majoritaires.

En 2008, la population établie était de 118 432 habitants ,appelés les Vincentais, ce qui en fait un pays peu peuplé.

 

Le pays a pour langues l'anglais et le créole vincentais.

 

L'espérance de vie s'élève à 73 ans environ.

 

L'indice de fécondité est de 1,83 enfant par femme et l'accroissement naturel de 0,26 %.

 

Saint-Vincent-et-les-Grenadines souffre d'un solde migratoire négatif -7,59 ‰.

 

Enfin, on remarque que la plupart des vincentais sont chrétiens.


Histoire 

Colonie britannique jusqu’en 1979, suite à un référendum Saint-Vincent-et-les-Grenadines est la derniere des Îles du Vent à accéder à l'indépendance obtenue le 27 Octobre 1979.

Les catastrophes naturelles ont frappé le pays durant le 20ème siècle. En 1902, le volcan La Soufrière de Saint-Vincent a explosé, tuant 2000 personnes. Beaucoup de terres agricoles ont été endommagés, et l'économie s'est détériorée.

 En avril 1979, La Soufrière de Saint-Vincent est entrée en éruption de nouveau. Bien qu'il n'y ait pas eu de morts, des milliers de personnes ont dues être évacuées, et il y a eu des dommages sur les exploitations agricoles.

En 1980 et 1987, les ouragans ont dévasté les exploitations de bananes et les plantations de noix de coco, 1998 et 1999 ont vu une saison d'ouragans très actifs, avec l'ouragan Lenny en 1999, causant d'importants dégâts sur la côte ouest de l'île.

 

Saint-Vincent-et-les-Grenadines est une démocratie parlementaire membre du Commonwealth. Elle est un Royaume du Commonwealth, indépendant depuis le 27 octobre 1979, dont le chef de l'État formel est le souverain du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, à l'heure actuelle la reine Élisabeth II.

 

Elle ne réside pas dans le pays et est alors représentée par le gouverneur général de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, actuellement Frederick Ballantyne

 

 

Le pays ne possède pas d'armée officielle, bien que la Force royale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines possède une unité de service spéciale.

 

Saint-Vincent-et-les-Grenadines est membre de la Caricom, de l'Alliance bolivarienne pour les Amériques ,ALBA et de l'Organisation des États de la Caraïbe orientale ,OECO.

 

Sénégal

Additional information

viagra bitcoin buy